Accident de Pierre Palmade : ce SMS qui aurait tout fait basculer

PubliĂ© le 28 fĂ©vrier 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le comĂ©dien français Pierre Palmade a Ă©tĂ© impliquĂ© dans un grave accident de voiture le 10 fĂ©vrier 2023. Comme indiquĂ© prĂ©cĂ©demment, Palmade conduisait sous l’influence de la cocaĂŻne et s’est dĂ©portĂ© sur la voie de gauche, percutant de plein fouet un autre vĂ©hicule.

Publicité:

L’accident a griĂšvement blessĂ© un homme et son fils de six ans, ainsi qu’une femme enceinte, qui a perdu son bĂ©bĂ©. Le 28 fĂ©vrier, BFMTV a fait de nouvelles rĂ©vĂ©lations sur l’accident. L’un des passagers de la voiture de Palmade, Sambou G., a donnĂ© sa version des faits, affirmant que l’humoriste lui avait demandĂ© de lire un message sur son tĂ©lĂ©phone avant de faire une embardĂ©e et de provoquer l’accident. Le contenu du message n’a pas Ă©tĂ© divulguĂ©.

Sambou G. a Ă©galement dĂ©clarĂ© que Palmade avait Ă©tĂ© sous l’influence de la cocaĂŻne pendant plusieurs jours avant l’accident, et avait pris environ huit injections de 3-MMC dans les 12 heures prĂ©cĂ©dant la collision. Des analyses rĂ©centes ont montrĂ© que Palmade avait consommĂ© un taux Ă©levĂ© de cocaĂŻne et de drogues synthĂ©tiques. Palmade a affirmĂ© ĂȘtre inconscient de conduire dans son Ă©tat, mais a Ă©galement admis avoir consommĂ© deux verres d’alcool.

Publicité:

Palmade a Ă©tĂ© accusĂ© d’homicide involontaire et de blessures involontaires par un conducteur ayant consommĂ© des drogues en Ă©tat de rĂ©cidive lĂ©gale. Il fait Ă©galement l’objet d’une enquĂȘte pour pĂ©dopornographie. Le 27 fĂ©vrier, la cour d’appel de Paris a ordonnĂ© la mise en dĂ©tention provisoire de Palmade, mais le parquet de Melun a annoncĂ© que son Ă©tat de santĂ© ne permettait pas de le transfĂ©rer dans une prison. Palmade restera dans sa chambre d’hĂŽpital au Kremlin-BicĂȘtre sous surveillance policiĂšre jusqu’Ă  ce que les mĂ©decins donnent leur accord pour son transfert.

BFMTV a Ă©galement rĂ©vĂ©lĂ© que le bĂ©bĂ© perdu par la femme enceinte dans l’accident est nĂ© « viable et vivant » avant d’ĂȘtre dĂ©clarĂ© mort. Le parquet de Melun a ordonnĂ© de nouvelles analyses pour dĂ©terminer la viabilitĂ© du fƓtus, ce qui constituerait une nouvelle circonstance aggravante s’il est Ă©tabli que l’enfant est mort des suites de l’accident. Palmade encourt jusqu’Ă  20 ans de prison.

Publicité:

Suivant: Marius Borg HÞiby en détention pour vi*ls : le fils de la princesse Mette-Marit de NorvÚge libéré
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

“Star Academy” : un ancien candidat annonce la disparition de son petit garçon


Drame familial : un garçon de 12 ans retrouvĂ© sans vie aprĂšs une dispute autour d’un jeu vidĂ©o


Red Bull, Monster… Un addictologue alerte sur les dangers cachĂ©s des boissons Ă©nergisantes pour le cƓur, « Ça va trĂšs vite ! »

Adriana Karembeu choque les internautes avec cette vidĂ©o oĂč elle se touche la poitrine, « Petite s*lope »

Piscines : le chlore augmente le risque de cancer

À 101 ans, cette retraitĂ©e quitte tout pour faire le tour du monde en camping-car : “MĂ©mĂ© part en vadrouille”

Une ado de 14 ans décÚde aprÚs une opération esthétique controversée


SurnommĂ© le « criminel le plus sexy du monde », il devient mannequin grĂące Ă  sa… photo d’arrestation

Vaucluse : Une femme condamnée pour avoir entreposé la dépouille de son colocataire dans le salon

« MĂȘme si ça fait mal Ă  la gauche », Laurence Ferrari encense Trump et lui prĂ©dit d’avoir « le Prix Nobel de la Paix »