« Elle est diabolique et je la déteste » : ces deux comédiennes phares de La petite maison dans la prairie qui se haïssaient

Publié le 7 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

La série La petite maison dans la prairie est connue de tous. Toutefois, les coulisses du tournage ont été mouvementées. Malgré l’harmonie affichée par la famille Ingalls à l’écran, la réalité était toute autre. En effet, deux des actrices principales ne pouvaient pas se supporter. Dans son livre Confessions of a Prairie B*tch: How I Survived Nellie Oleson and Learned to Love Being Hated, l’actrice qui incarnait Nellie Oleson a révélé les conflits qui ont émaillé la série. Les deux actrices en question étaient Melissa Gilbert et Melissa Sue Anderson, respectivement interprètes de Laura Ingalls et de Mary Ingalls.

Publicité:

Selon l’actrice qui jouait Nellie Oleson, Melissa Gilbert avait prévenu les autres acteurs de se méfier de Melissa Sue Anderson, qu’elle qualifiait de « diabolique ». Dans ses mémoires, Melissa Gilbert avait également évoqué cette relation difficile : « Nous n’avions jamais eu de vraie parenté. C’était une fille étonnamment jolie, et je ne l’étais pas, du moins je ne le pensais pas. Il y avait une distance avec elle, une froideur ».

Mais les tensions ne se limitaient pas aux deux actrices. Plusieurs années après la mort de l’acteur qui jouait Charles Ingalls, Karen Grassle, qui incarnait Caroline Ingalls, a révélé que Michael Landon, l’interprète de son mari, la dénigrait et se moquait de son physique en faisant des blagues sexuelles. Alison Arngrim, qui jouait Nellie Oleson, a quant à elle décrit un Michael Landon « fou furieux, mauvais et dangereux », qui buvait, fumait et racontait des blagues affreuses.

Publicité:

Malgré ces tensions, La petite maison dans la prairie reste une série culte qui a marqué des générations de téléspectateurs. La famille Ingalls a su toucher le cœur du public avec ses valeurs simples et universelles. Même si les acteurs ont connu des désaccords, leur talent a permis de créer une série inoubliable.

Publicité:

Suivant: Victoria Bedos : cette lettre anonyme qu’elle a gardée et qui lui fait « encore de la peine »
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Corps retrouvés dans la Seine: le premier homme en garde à vue suspecté

« 49€ les tagliatelles et 36€ le tiramisu » : ce restaurant du Sud de la France pris pour cible pour ses prix « scandaleux », « Les gens ont raison de bouder les restos »

Joy Hallyday, à peine âgée de 17 ans et déjà tatouée sur cette partie du corps : « On touche le fond »

Les squatteurs de sa maison partent en vacances, la propriétaire la récupère et change les serrures… elle risque…

Contamination au cadmium : gare à l’abus de chocolat, avertit l’UFC-Que Choisir

Préparez-vous, une rare « lune noire » va apparaître dans le ciel cette semaine

Le chien « mordeur » Smoke euthanasié dans le Var, malgré la proposition d’adoption de l’humoriste Rémi Gaillard

Frank Caprio, « le plus gentil juge du monde » et star des réseaux sociaux, est décédé à l’âge de 88 ans

Évelyne Dhéliat : “Elle est…!”, ce célèbre animateur est raide dingue de la miss météo

9 adolescents attirent un jeune de 16 ans dans un piège pour le tùer… et le filment alors qu’il…