Affaire Pierre Palmade : « vous informer que…, Muriel Robin fait une déclaration rare et inattendue
Publié le 9 mars 2023 par: Être Heureux
Muriel Robin, actrice et humoriste française, a réagi aujourd’hui à la couverture du magazine Paris Match qui lui est consacrée. Dans cet article, le magazine évoque l’affaire Pierre Palmade, qui a causé un terrible accident de la route. Muriel Robin, qui considérait Pierre Palmade comme l’un de ses meilleurs amis depuis trente ans et comme son « fils spirituel », est sortie de son silence pour réagir aux résultats des analyses toxicologiques de son ami.
Selon Paris Match, Muriel Robin aurait été « écœurée » en apprenant les résultats des analyses. Elle aurait rendu visite à Pierre Palmade à l’hôpital pour lui lire une lettre incendiaire, lui reprochant d’être responsable de l’accident. La comédienne se serait aussi sentie « coupable » de ne pas avoir pu éviter le drame. Depuis l’accident, Muriel Robin et sa compagne Anne Le Nen ont préféré garder le silence médiatique.
L’article de Paris Match suscite la colère de Muriel Robin qui a pris la parole sur ses comptes Instagram et Twitter pour affirmer que la couverture du magazine avait été réalisée sans son accord. Elle s’est ainsi dissociée de l’article intitulé « Affaire Palmade. Muriel Robin, le cas de conscience ».
Selon Benjamin Lacoge, rédacteur en chef du service culture de Paris Match, Muriel Robin a toujours été là pour Pierre Palmade, se comportant comme une seconde mère pour lui. Elle est effondrée depuis l’accident et ne peut imaginer que son ami puisse avoir fait une telle erreur. Elle lui en veut à vie pour ce qui s’est passé.
Muriel Robin est sortie de son silence pour réagir aux résultats des analyses toxicologiques de Pierre Palmade, qui ont révélé qu’il était sous l’influence de stupéfiants au moment de l’accident de la route. Elle s’est dissociée de l’article de Paris Match et a exprimé sa colère face à la couverture qui lui a été réservée. Muriel Robin considérait Pierre Palmade comme l’un de ses meilleurs amis et ne peut imaginer qu’il ait pu causer un tel drame.