Bertrand Cantat : l’ultime message terriblement accablant de son ex-femme Krisztina avant son suicide

PubliĂ© le 9 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Il y a plus de dix ans, Krisztina RĂĄdy s’est suicidĂ©e Ă  cause de sa relation toxique avec l’ancien chanteur de Noir DĂ©sir, Bertrand Cantat. Anne-Sophie Jahn, journaliste, publie une enquĂȘte dans laquelle elle rĂ©vĂšle les dĂ©tails de cette relation.

Publicité:

MariĂ©s en 1997, les deux ont eu deux enfants ensemble. Krisztina RĂĄdy a dĂ©crit son quotidien insupportable avec Cantat dans un dernier SMS avant de mettre fin Ă  ses jours en se pendant chez eux. Elle a expliquĂ© que Cantat Ă©tait extrĂȘmement jaloux de son amant et qu’il avait des coups de colĂšre rĂ©guliers depuis qu’elle lui avait parlĂ© de leur relation. Elle a Ă©galement affirmĂ© que Cantat Ă©tait violent envers elle devant sa famille.

Dans son message, Krisztina RĂĄdy a Ă©galement expliquĂ© que Cantat avait Ă©tĂ© voir de nombreux psychologues pour essayer de rĂ©gler ses problĂšmes, mais qu’il continuait Ă  ĂȘtre violent envers elle. Elle a Ă©galement exprimĂ© sa crainte que Cantat se suicide s’il dĂ©couvrait la vĂ©ritĂ© sur sa relation avec son amant. Elle a conclu son message en expliquant que leur relation n’Ă©tait pas saine et qu’elle ne pouvait plus supporter la situation.

Publicité:

L’enquĂȘte de Jahn rĂ©vĂšle la personnalitĂ© de Cantat et met en lumiĂšre son comportement violent envers ses proches. Cela fait prĂšs de vingt ans que Cantat a Ă©tĂ© reconnu coupable de la mort de Marie Trintignant, sa compagne de l’Ă©poque. Cette nouvelle enquĂȘte montre que la violence de Cantat ne se limitait pas Ă  cette seule tragĂ©die.

Le tĂ©moignage de Krisztina RĂĄdy est un rappel poignant des consĂ©quences de la violence domestique. Les proches de RĂĄdy ont Ă©galement tĂ©moignĂ© de leur douleur et de leur colĂšre envers Cantat. Cette enquĂȘte rappelle que la violence envers les femmes est un flĂ©au qui doit ĂȘtre combattu et condamnĂ©.

Publicité:

Suivant: « Aucune piste n’est Ă©cartĂ©e » : un pĂšre de 63 ans et son fils handicapĂ© de 33 ans retrouvĂ©s n*yĂ©s dans un Ă©tang
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Covid + grippe : faut-il vraiment se protéger deux fois ? Ce que disent les experts

Yvelines : un cadavre momifiĂ© retrouvĂ© dans un pavillon abandonnĂ©, une enquĂȘte ouverte

En Corée du Sud, quatre hommes ont piraté 120.000 caméras de surveillance privées

Boire trop d’eau peut fatiguer vos reins : voici la quantitĂ© journaliĂšre Ă  ne pas dĂ©passer

Disparition de l’influenceuse Stefanie Pieper : Ce que l’on sait des circonstances de son dĂ©cĂšs

Ne jamais mettre un verre d’eau au micro-ondes pour le chauffer, l’avertissement urgent des experts Ă  lire

Bye-bye la graisse viscérale : les Coréennes ne jurent que par ce régime pour perdre la graisse du ventre en 30 jours seulement

Cher : l’enfant de 9 ans touchĂ© par un tir accidentel n’a pas survĂ©cu

Nouvelles arnaques téléphoniques : Si ce numéro vous appelle, vous devez raccrocher immédiatement votre téléphone !

DrĂŽme : l’émotion est immense aprĂšs le dĂ©cĂšs d’une jeune de 19 ans