« Un coup de foudre, c’est rapide » : Marlène Schiappa sans filtre sur sa nouvelle histoire d’amour

Publié le 10 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Marlène Schiappa, secrétaire d’État à l’Économie sociale et solidaire et à la vie associative, a récemment fait parler d’elle pour plusieurs raisons. En plus de la sortie de son livre Juste une petite gifle, elle a fait une apparition remarquée sur le plateau de C ce soir et a également révélé sa nouvelle histoire d’amour. Dans une interview accordée à Public ce vendredi 10 mars, la ministre explique pourquoi elle a décidé de rendre publique sa relation avec Matthias Savignac, président de la MGEN.

Publicité:

Marlène Schiappa explique qu’elle a voulu se conformer aux obligations déontologiques de sa fonction. En tant que ministre, la Haute Autorité pour la transparence de la vie publique lui demande de déclarer les relations de couple qu’elle peut avoir avec des personnes qui exercent dans son secteur d’activité. Puisque Matthias Savignac est président d’une mutuelle, ce qui est dans son champ d’action, la ministre a donc décidé de révéler cette relation rapidement.

La révélation de cette histoire d’amour a également suscité des questions quant à la réaction du président de la République et de la Première ministre. Marlène Schiappa a rassuré le public en expliquant que les deux dirigeants étaient au courant de cette relation dès qu’elle a été révélée par Paris Match. Elle a précisé que les décrets de déport ont été mis en place pour garantir l’éthique de son travail.

Publicité:

Matthias Savignac, président de la MGEN, est âgé de 49 ans. Marlène Schiappa explique qu’il s’agit d’un coup de foudre, et qu’elle est très heureuse dans cette nouvelle relation. La ministre garde toutefois une part de mystère en ne révélant pas plus d’informations sur sa vie privée.

La révélation de cette histoire d’amour est avant tout une question de transparence dans le cadre de la fonction de Marlène Schiappa. La ministre souhaite se conformer aux exigences déontologiques de son poste, tout en préservant sa vie privée et celle de son compagnon.

Publicité:

Suivant: Teddy Riner : son autre métier à côté de sa carrière de judoka
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans

Fanny Ardant (76 ans) sans détour sur sa vie privée : « J’aime qu’on… »

Elle accouche de son 10e bébé… à 66 ans : « Les enfants sont une bénédiction »

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude