François Hollande bigame : « Il a imposé… », Ségolène Royal sans filtre sur l’adultère de son ex-conjoint
Publié le 10 mars 2023 par: Être Heureux
Ségolène Royal, figure politique française et auteure de 15 livres, s’est exprimée sans retenue sur sa vie privée dans une interview accordée au journal Le Monde, alors qu’elle s’apprête à sortir un nouveau livre intitulé « Refuser la cruauté du monde ! Le temps d’aimer est venu ».
L’ancienne ministre de l’Ecologie est revenue sur sa relation avec l’ancien président François Hollande, avec qui elle a partagé sa vie pendant de nombreuses années et eu quatre enfants. Le couple s’est finalement séparé peu après la défaite de Royal contre Nicolas Sarkozy au second tour de l’élection présidentielle de 2007.
Cependant, la rupture a été difficile pour Ségolène Royal. Elle a déclaré dans l’interview : « Jamais plus je n’accepterai d’être traitée comme je l’ai été en 2007 », faisant allusion à la « tromperie » de François Hollande. Pendant la campagne présidentielle, elle a découvert que son compagnon avait une liaison avec Valérie Trierweiler, qui deviendra sa partenaire officielle après leur séparation. Dans l’interview, elle a déploré l’adultère, accusant l’ancien président de lui avoir « imposé une situation de bigamie ».
Le livre de Ségolène Royal sera publié dans quelques jours, et en attendant, elle fait la promotion de son travail tout en partageant des réflexions intimes sur sa vie personnelle. Cette interview a ainsi suscité l’intérêt des lecteurs qui souhaitent en savoir plus sur la personnalité de cette femme politique française.