« Il serait trop… » : Dominique Tapie en froid avec son défunt mari ? Cette confidence délicate lâchée dans Sept à Huit

Publié le 20 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le monde des affaires a été secoué par la nouvelle du décès de Bernard Tapie, survenu le 3 octobre 2021. À 78 ans, l’ancien homme d’affaires a perdu sa bataille contre un cancer généralisé. Dominique Tapie, sa veuve, est restée auprès de lui jusqu’à la fin. Cependant, depuis son décès, elle doit faire face à un énorme problème financier, car son mari lui a laissé une dette de 642 172 109 euros. Dans une interview accordée à Sept à huit le 19 mars, Dominique a révélé que son mari avait toujours été en première ligne financièrement, tandis qu’elle était « solidaire » et qu’elle avait découvert la vérité sur leur situation financière au fil des années. Dans les derniers jours de sa vie, Bernard Tapie était déterminé à régler ses affaires avant qu’il ne soit trop tard, conscient que le temps était compté pour lui.

Publicité:

Malheureusement, la mort de Bernard Tapie est survenue avant qu’il n’ait pu régler ses affaires. Depuis, sa veuve doit faire face à une situation difficile. Elle a dû quitter l’hôtel particulier dans lequel ils vivaient et où Bernard Tapie a rendu son dernier souffle, et tous ses biens ont été saisis par la justice. Aujourd’hui, elle ne peut compter que sur la seule retraite de Bernard, sa retraite de député, qui lui procure environ 600 euros par mois.

Elle a cependant reçu le soutien financier et psychologique de ses amis, en particulier Jean-Louis Borloo. Dans l’interview, Dominique a exprimé sa colère envers son mari, notamment lorsqu’elle a été confrontée à des commissaires-priseurs qui sont venus saisir chaque objet. Elle s’est sentie perdue et ne comprenait pas comment elle avait pu se retrouver dans une telle situation.

Publicité:

Malgré cela, Dominique Tapie a réconcilié avec son mari après sa mort. Bien qu’elle ait qualifié Bernard Tapie d’homme « aussi brillant qu’invivable », elle se rappelle qu’il était difficile de le contredire ou d’aller à l’encontre de ses décisions. Elle avait souvent tenté de le convaincre de « se formater un peu et de se fondre dans le moule », mais il ne l’a jamais voulu, car il était un « pur-sang que l’on ne peut pas dresser ». En dépit de tout cela, la veuve de Bernard Tapie vit un deuil difficile mais nécessaire pour avancer dans la vie.

 

Publicité:

Suivant: “C’est adorable !” : Anne-Sophie Lapix touchée par l’attention d’un champion olympique en direct
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Slimane accusé : “on ne sait pas si elle a une maman…”, la naissance de sa fille entourée de mystères

Norvège : un milliardaire construit un yacht pour collecter cinq tonnes de plastique par jour

« Ça m’inquiète » : Apolline de Malherbe titille une ministre, sa réaction est troublante

Slimane accusé: des “photos très explicites” envoyées à un plaignant ?

Pierre Palmade : un ministre invité à ses soirées ? C’en est trop pour une amie de l’humoriste

« Pas du tout » : Damien Thévenot parle trop vite sur Michel Blanc, Thierry Lhermitte le recadre

Teddy Riner : cette émission de télé qui n’a rien à voir avec le sport qu’il va présenter avec sa compagne

Les 12 coups de midi : Émilien décroche sa 15ᵉ Étoile mystérieuse, découvrez qui s’y cachait !

Frederik X et Mary de Danemark : ce détail qui ne passe pas inaperçu sur de nouveaux portraits officiels du roi et de la reine

Jamel Debbouze raconte pour la première fois tous les détails de l’accident qui lui a coûté son bras