Pierre Arditi et Evelyne Bouix ont-ils eu des enfants ensemble ?

PubliĂ© le 18 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Pierre Arditi et Évelyne Bouix ont vĂ©cu une histoire d’amour depuis plus de trente ans. Ils ont connu des moments difficiles ensemble, mais leur couple est restĂ© solide et rien ne peut les sĂ©parer. Depuis leur coup de foudre dans les annĂ©es 80, ils sont insĂ©parables. Bien qu’ils se soient mariĂ©s en 2010, ils n’ont jamais franchi l’Ă©tape d’avoir des enfants ensemble. Pierre Arditi a rĂ©vĂ©lĂ© lors d’une entrevue avec Marc-Olivier Fogiel qu’ils en avaient parlĂ©, mais qu’ils n’Ă©taient pas d’accord sur le moment. Évelyne avait des apprĂ©hensions, ce qui avait empĂȘchĂ© leur projet de se concrĂ©tiser. Pierre aurait souhaitĂ© avoir des enfants, mais il ne voulait pas devenir grand-pĂšre lorsqu’ils seraient adultes.

Publicité:

Cependant, leur histoire a commencĂ© alors qu’ils Ă©taient dĂ©jĂ  parents. Avant de se rencontrer, Évelyne Bouix avait une fille, SalomĂ©, nĂ©e en 1983 avec le rĂ©alisateur Claude Lelouch. Pierre Arditi avait Ă©galement un fils, FrĂ©dĂ©ric, nĂ© en 1969, avec la comĂ©dienne Florence Giorgetti. Pierre Arditi n’a pas insistĂ© pour avoir des enfants ensemble, sachant qu’ils avaient dĂ©jĂ  tous les deux une famille.

Le secret de la longĂ©vitĂ© de leur relation rĂ©side dans une astuce anti-routine qu’ils ont mise en place depuis le dĂ©but : ils n’ont jamais habitĂ© ensemble. Ils vivent dans le mĂȘme immeuble du XVIIe arrondissement de Paris, mais pas sous le mĂȘme toit. Le comĂ©dien habite au quatriĂšme Ă©tage et l’actrice, au deuxiĂšme. Cette distance leur permet de prĂ©server leur indĂ©pendance tout en profitant de leur amour. Ils se voient tous les jours, mais ils ont leur propre espace, ce qui leur donne la possibilitĂ© de se retrouver avec plaisir aprĂšs une journĂ©e de travail.

Publicité:

Le couple estime que c’est l’entente et le respect mutuel qui les ont maintenus ensemble. Ils ont Ă©galement une passion commune : le théùtre. Ils ont jouĂ© ensemble plusieurs fois sur scĂšne et ont mĂȘme créé leur propre compagnie de théùtre. Cette passion partagĂ©e leur permet de se soutenir mutuellement dans leurs projets professionnels, de se comprendre et de se complĂ©ter.

Publicité:

Suivant: La police affirme qu’une femme a tuĂ© son sosie rencontrĂ© en ligne pour « simuler sa mort en raison de problĂšmes familiaux »
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Corps retrouvés dans la Seine: le premier homme en garde à vue suspecté

« 49€ les tagliatelles et 36€ le tiramisu » : ce restaurant du Sud de la France pris pour cible pour ses prix « scandaleux », « Les gens ont raison de bouder les restos »

Joy Hallyday, à peine ùgée de 17 ans et déjà tatouée sur cette partie du corps : « On touche le fond »

Les squatteurs de sa maison partent en vacances, la propriĂ©taire la rĂ©cupĂšre et change les serrures… elle risque…

Contamination au cadmium : gare à l’abus de chocolat, avertit l’UFC-Que Choisir

Préparez-vous, une rare « lune noire » va apparaßtre dans le ciel cette semaine

Le chien « mordeur » Smoke euthanasiĂ© dans le Var, malgrĂ© la proposition d’adoption de l’humoriste RĂ©mi Gaillard

Frank Caprio, « le plus gentil juge du monde » et star des rĂ©seaux sociaux, est dĂ©cĂ©dĂ© Ă  l’Ăąge de 88 ans

Évelyne DhĂ©liat : “Elle est…!”, ce cĂ©lĂšbre animateur est raide dingue de la miss mĂ©tĂ©o

9 adolescents attirent un jeune de 16 ans dans un piĂšge pour le tĂčer… et le filment alors qu’il…