Affaire conclue : Une nouveauté en perspective pour les fans de l’émission de Julia Vignali

Publié le 29 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Depuis son lancement en 2017, l’émission « Affaire conclue » sur France 2 a su se renouveler et garder l’intérêt des téléspectateurs. Après l’arrivée de Julia Vignali en septembre dernier pour remplacer Sophie Davant, le programme s’apprête à vivre une nouvelle évolution majeure. Une nouvelle recrue va bientôt rejoindre les rangs des commissaires-priseurs, changeant ainsi les habitudes des fans de l’émission.

Publicité:

Bien que les acheteurs comme Caroline Margeridon soient les stars de « Affaire conclue », les commissaires-priseurs jouent un rôle tout aussi crucial. Ce sont eux qui estiment la valeur des objets présentés et décident de les sélectionner ou non pour la vente aux enchères. Jusqu’à présent, Harold Hessel était le visage le plus familier dans ce rôle, mais il ne sera bientôt plus seul.

« Affaire conclue » : un nouveau commissaire-priseur va arriver dans l’émission de Julia Vignali très bientôt

Selon les informations de L’Est Eclair, Léonard Pomez rejoindra officiellement l’équipe des commissaires-priseurs d' »Affaire conclue » dès la prochaine saison. Ce recrutement inattendu est le fruit d’une heureuse coïncidence, comme l’explique le principal intéressé : « Cela s’est fait tout à fait par hasard. J’étais en contact avec une consœur qui travaille pour l’émission, Marie Renoir, et alors que nous échangions sur une expertise, je l’ai félicitée de participer à cette émission qui démocratise notre métier. Elle m’a alors recommandé à la production qui souhaite se renouveler pour la 8e saison. »

Qui est Léonard Pomez, le futur commissaire-priseur d' »Affaire conclue » ?

Après quelques castings en visioconférence, Léonard Pomez a convaincu la production de France 2 grâce à son authenticité et sa spontanéité. « Même si je sais que la production a apprécié mon côté naturel, authentique, spontané, je vais être coanimateur et cela, c’est totalement nouveau pour moi », confie-t-il. Basé à Troyes, ce commissaire-priseur fera ses premiers pas sur le plateau d' »Affaire conclue » le 12 juin prochain. Les téléspectateurs pourront donc le découvrir dès cet été aux côtés de Julia Vignali et des acheteurs emblématiques.

Publicité:

Nul doute que cette nouvelle recrue apportera un vent de fraîcheur à l’émission culte de France 2. Léonard Pomez devra cependant relever le défi de s’intégrer rapidement à une équipe déjà bien rodée. Mais son enthousiasme et son expertise promettent d’ores et déjà de belles ventes aux enchères à venir.

Publicité:

Suivant: « Un gros break » : miné par différents problèmes, Pascal Obispo envisage sérieusement la fin de sa carrière
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien