Antoine de Maximy (J’irai dormir chez vous) : ce pays où l’animateur a été le mieux reçu

Publié le 28 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Depuis 2005, Antoine de Maximy parcourt le monde pour la série documentaire « J’irai dormir chez vous » et a visité pas moins de 110 pays. Bien que la plupart de ses voyages se soient bien passés, certains l’ont profondément marqué, comme son voyage en Côte d’Ivoire, au cours duquel il a dû subir une intervention chirurgicale et a été confronté à un homme hostile.

Publicité:

Malgré cela, il a gardé son calme et a géré la situation avec tact et professionnalisme. Lors de son apparition sur le plateau de l’émission « Touche pas à mon poste » le 20 avril dernier, Antoine de Maximy a partagé ses souvenirs de voyages.

Publicité:

Il a décrit comment, parfois, il était difficile d’être bien accueilli dans certains pays, notamment aux Émirats arabes unis, où les traditions sont très différentes de celles de la France.  En revanche, il a été agréablement surpris par l’accueil chaleureux qu’il a reçu au Vietnam et au Maroc, prouvant que l’accueil n’est pas lié à la religion.

Publicité:

Suivant: Pourquoi votre salaire du mois de septembre pourrait être plus faible que d’habitude
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien