Antoine Griezmann mécontent : “A sa place j’aurais…”, Kylian Mbappé brise le silence

Publié le 23 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le mardi dernier, l’entraîneur de l’équipe de France de football, Didier Deschamps, a annoncé que le jeune attaquant de 24 ans, Kylian Mbappé, serait le nouveau capitaine de l’équipe nationale. Cette décision a apparemment déçu Antoine Griezmann, qui avait été nommé vice-capitaine. Griezmann avait espéré devenir le leader de l’équipe nationale, compte tenu de sa longue expérience et de sa popularité. Cependant, Didier Deschamps avait d’autres plans en tête.

Publicité:

Kylian Mbappé a tenu une conférence de presse jeudi et a réagi à la décision de son entraîneur. Il a admis que Griezmann avait été déçu, mais a souligné qu’il n’y avait pas de hiérarchie entre eux. Mbappé a également salué les compétences et la joie de vivre de Griezmann, affirmant qu’ils travailleraient ensemble pour faire avancer l’équipe de France.

Il est important de noter que cette décision de nommer Mbappé en tant que capitaine de l’équipe nationale ne remet pas en cause les compétences de Griezmann. Les deux joueurs ont été des acteurs clés de l’équipe de France ces dernières années et continueront de jouer un rôle important pour l’équipe. Mbappé a également souligné qu’il était important de bénéficier de l’expérience de Griezmann et de sa popularité auprès du groupe.

Publicité:

 

Publicité:

Suivant: Abbé Pierre: la hiérarchie de l’Église était bien au courant et a caché ses agressions sexuelles
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien