Babette de Rozières : cet énorme salaire qu’elle touchait avec ses émissions télé

Publié le 2 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Babette de Rozières, célèbre cheffe cuisinière, a récemment choisi de se confier à Closer pour partager certains détails de sa vie. À l’occasion de la sortie de son livre « La face cachée de la politique en Ile-de-France » publié par les éditions Orphie en avril 2023, elle a accepté de discuter et de révéler ses critiques envers Valérie Pécresse. Tout d’abord, elle est revenue sur leur relation tendue, puis elle a élargi le sujet en abordant son incursion dans le monde de la politique.

Publicité:

Dans une exclusivité accordée, Babette de Rozières a révélé que son mari Claude Butin l’avait conseillée de ne pas s’y aventurer. « Il est vrai qu’auparavant, j’étais tranquille. Mon mari m’avait recommandé de ne pas me lancer. Mais depuis huit ans, je me sens utile », a-t-elle assuré. Avant de se lancer en politique, Babette de Rozières avait une place confortable sur le petit écran. Elle a ainsi fait part du sacrifice financier qu’elle a consenti en abandonnant ses émissions télévisées qui lui rapportaient 8 000 euros par mois, suite à une demande du CSA.

Publicité:

Toutefois, elle considère que cette décision lui permet d’aider les plus démunis, une cause qui lui tient à cœur. Dans les années 1990, Babette de Rozières était une figure incontournable de l’émission culinaire hebdomadaire « Quand c’est bon ?… Il n’y a pas meilleur ! » diffusée sur FR3. Elle a également animé plusieurs émissions culinaires telles que « Les P’tits Secrets de Babette » sur France 3 et a participé à des chroniques avec Sophie Davant dans des émissions comme « C’est au programme » et « Télématin » sur France 2, ainsi que « C’est mieux le matin » sur France 3. Elle a également animé pendant trois ans « La Cuisine de Babette » sur Gourmet TV.

En parlant de ses souvenirs avec Sophie Davant, Babette de Rozières n’a gardé que les meilleurs moments. « Je la vois de temps en temps, nous sommes toujours en contact. Nous prenons beaucoup de plaisir à discuter et à nous embrasser », a-t-elle assuré lors d’une interview sur C8. En fait, elle serait ravie de collaborer à nouveau avec l’animatrice d' »Affaire conclue ». « Si elle m’appelle, je répondrais volontiers. Pendant dix ans, nous nous sommes très bien entendues et nous avons accompli de nombreuses choses ensemble. C’est une femme formidable que j’apprécie énormément », a-t-elle conclu avec enthousiasme.

Publicité:

Suivant: L’Etrangleur de Boston : quels étaient les autres surnoms du tueur en série Albert DeSalvo ?
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire