Bernard Montiel blessé au visage ? “Tu t’es battu ?”, il apparaît dans TPMP avec un pansement à l’œil

Publié le 13 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Bernard Montiel explique le pansement sur sa pommette gauche sur le plateau de Touche pas à mon poste ce lundi 13 mars. Cyril Hanouna, l’animateur de l’émission, lui demande s’il s’est battu, mais le chroniqueur explique qu’il a enlevé un bouton disgracieux, qui nécessitait deux points de suture. Les autres membres de l’équipe le rassurent sur son apparence physique. Toutefois, le public est peu disposé à entendre les détails de l’intervention de Bernard Montiel. Il y a une certaine ironie à propos de la consultation un jour non ouvré, qui a surpris Cyril Hanouna.

Publicité:

Publicité:

En effet, Bernard Montiel avait bénéficié d’un traitement de faveur, car il a été vu un dimanche. Cette anecdote du chroniqueur peut sembler anodine, mais il est intéressant de noter que cela a suscité des réactions mitigées de la part des téléspectateurs et du public présent sur le plateau.

Ce n’est pas la première fois que Bernard Montiel crée la polémique avec ses anecdotes. En effet, le 27 février dernier, il avait partagé un souvenir d’enfance peu ragoutant, qui avait écoeuré le plateau. Les téléspectateurs espéraient que Bernard Montiel ne rentrerait pas trop dans les détails sur sa nouvelle intervention, craignant de nouveau une réaction négative.

Bernard Montiel explique le pansement sur sa pommette, qui n’a pas été causé par une bagarre, mais par l’enlèvement d’un bouton disgracieux. Cette anecdote a suscité des réactions mitigées de la part du public, rappelant une précédente anecdote peu ragoutante partagée par le chroniqueur.

Publicité:

Suivant: Mort de Liam Payne : la maison dans laquelle le chanteur vivait avec sa compagne en Floride est (déjà) à louer
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien

Affaire Grégory: les expertises complémentaires n’ont pas donné « d’éléments significatifs »

Affaire Emile : « Il m’a dominé… », ces témoignages accablants contre le grand-père du petit garçon

Décès du petit Emile: gardes à vue prolongées, la piste familiale se dessine

Décès d’Emile : ce que l’on sait du profil du grand-père et de la grand-mère arrêtés pour homicide volontaire

Décès d’Emile : le prêtre qui l’a baptisé s’est suic*dé en laissant une lettre, sa sœur en « veut énormément à la famille » du petit garçon

Carpe Diem sur TF1 : y aura-t-il une saison 2 pour la série avec Samuel Le Bihan ?