Brigitte Macron : après son agression, son petit-neveu refuse une protection rapprochée

Publié le 19 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Le lundi 15 mai, Emmanuel Macron a accordé une interview émouvante à Gilles Bouleau sur TF1. Malheureusement, cette rencontre s’est conclue par un incident tragique pour le chef de l’État : l’agression du petit-neveu de son épouse, Jean-Baptiste Trogneux. Le jeune homme de 29 ans a été brutalement pris à partie par un groupe d’une dizaine de personnes à Amiens, juste devant la chocolaterie familiale.

Publicité:

D’après le père de la victime, Jean-Alexandre Trogneux, son fils a reçu de violents coups de poing et de pied, ce qui l’a contraint à se protéger en se recroquevillant. Son père a énuméré les blessures subies par Jean-Baptiste, notamment à la tête, au visage, au genou et à un doigt.

Publicité:

Les autorités ont réagi promptement, plaçant huit individus en garde à vue. Cependant, trois d’entre eux ont été libérés par la suite et ont eu l’occasion de s’exprimer sur RMC. Selon leur récit, ils n’avaient jamais eu l’intention d’agresser le petit-neveu de Brigitte Macron. En réalité, ils s’étaient rassemblés devant la chocolaterie pour exprimer leur mécontentement à l’égard d’Emmanuel Macron, mais les événements ont rapidement dégénéré.

Selon leur version, le petit-neveu aurait poussé quelqu’un sur une poubelle, ce qui a déclenché une altercation. Ils affirment être intervenus pour séparer les protagonistes et soutiennent que le jeune homme a immédiatement porté plainte au commissariat en prétendant avoir été victime de coups de poing et de pied.

Publicité:

Ces individus soulignent que leur réaction n’était pas motivée par le fait que la personne impliquée était le petit-neveu de Brigitte Macron, et ils estiment que cela ne devrait pas influencer leur traitement. Ils concluent en pointant du doigt les problèmes de société auxquels la France est confrontée, invitant ainsi les citoyens à une prise de conscience.

Publicité:

Suivant: Dave révèle les coulisses de sa modeste retraite et sa décision de rester actif.
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans

Fanny Ardant (76 ans) sans détour sur sa vie privée : « J’aime qu’on… »

Elle accouche de son 10e bébé… à 66 ans : « Les enfants sont une bénédiction »

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude