Caroline Margeridon (Affaire conclue) : « Je ne supporte plus », cette escroquerie dont elle est victime

Publié le 13 mars 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Caroline Margeridon, la vedette de l’émission « Affaire conclue », a déclaré sur son compte Instagram le 13 mars 2023 qu’elle avait été victime d’une escroquerie. Elle a averti ses abonnés que son identité avait été utilisée à des fins d’arnaque, ajoutant qu’elle ne pouvait plus supporter la situation.

Publicité:

Elle a expliqué que des personnes mal intentionnées prenaient une photo d’elle et y ajoutaient un point bleu, puis utilisaient cette photo pour piéger les gens en leur faisant croire qu’ils communiquaient avec elle. Elle a demandé à ses abonnés de faire attention aux informations sur Internet et de ne communiquer avec elle que sur son vrai compte Instagram avec le point bleu après son nom, ainsi que par courrier électronique à son adresse mail officielle.

Un internaute a également signalé que la carte d’identité utilisée pour l’escroquerie était un montage et donc non conforme aux documents officiels. Il convient de noter que cette n’est pas la première fois que Caroline Margeridon est victime d’usurpation d’identité. Elle avait déjà été confrontée à ce problème en août 2021 et avait exprimé sa colère sur Instagram, demandant à ses abonnés de ne pas croire aux messages et demandes d’argent provenant de comptes qui ne sont pas son compte Instagram officiel. En décembre 2021, les mêmes faits s’étaient répétés.

Publicité:

Caroline Margeridon, mère de famille, est une personnalité médiatique française connue pour son expertise dans l’achat et la vente d’objets d’art. Elle est devenue célèbre grâce à son rôle dans l’émission de télévision « Affaire conclue », dans laquelle elle participe à l’achat et à la vente d’objets d’art avec d’autres experts et des particuliers. Elle a également écrit des livres sur l’art et l’histoire de l’art, ainsi que sur sa propre vie. Elle est suivie par plus de 145 000 personnes sur son compte Instagram officiel.

Publicité:

Suivant: Mort de Patrice Laffont, ses « regrets » concernant ses enfants Fabrice et Axelle : « Ils ont le droit de me le reprocher »
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien