« Ce n’est pas à moi de le dire, mais… » : Cyril Hanouna évoque l’audition de la compagne de Cauet

Publié le 24 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

L’affaire Cauet prend une tournure inattendue. Alors que l’animateur vedette de NRJ a été placé en garde à vue par la brigade des mineurs dans le cadre d’une enquête pour viols, sa compagne de longue date, Nathalie Dartois, a également été entendue par les enquêteurs. Des informations explosives ont été révélées en direct dans l’émission Touche pas à mon poste par Cyril Hanouna.

Publicité:

Selon l’animateur de C8, l’audition de Nathalie Dartois a été particulièrement éprouvante. « Sa compagne a été entendue, avec des questions extrêmement précises, sachez-le », a-t-il déclaré. Hanouna a ajouté que d’après ses sources, « on lui aurait demandé des questions extrêmement intimes, même au niveau de leurs relations sexuelles ».

Une audition marathon de 4 heures

Visiblement, les enquêteurs n’ont pas ménagé leurs efforts pour tenter de faire la lumière sur cette affaire. Cyril Hanouna a révélé que Nathalie Dartois a été interrogée pendant pas moins de quatre heures. « Elle a été interrogée pendant quatre heures ! Ce n’est pas à moi de le dire mais pour elle, ça doit quand même être un moment compliqué », a-t-il poursuivi.

Des questions très intimes sur la vie du couple

Gilles Verdez, chroniqueur dans TPMP, a confirmé que la brigade des mineurs souhaitait « tout savoir » sur l’intimité du couple formé par Cauet et Nathalie Dartois. « C’est une rafale de questions, ça dure quatre heures, vous êtes saoulé de question », a précisé le mari de Fatou.

Publicité:

Cauet présumé innocent

Rappelons que malgré cette affaire qui secoue le monde de la télévision, Sébastien Cauet est toujours présumé innocent des faits qui lui sont reprochés. Ses avocats, Xavier Autain et Simon Clémenceau, ont d’ailleurs appelé à la « retenue » et rappelé le « principe de présomption d’innocence ».

Publicité:

Suivant: Marseille : sa demande en mariage tourne au vinaigre, il finit en garde à vue
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire