“C’est son choix” : Dounia Coesens évoque en larmes le suicide de Marwan Berreni

Publié le 5 février 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Dounia Coesens, ancienne vedette de « Plus belle la vie », a partagé, lors d’une interview en visioconférence avec le média belge Télépro, ses sentiments suite au décès de Marwan Berreni, qu’elle considérait comme son meilleur ami.

Publicité:

La série, après une interruption, avait repris sur TF1 le 8 janvier, faisant suite à sa conclusion sur France 3 le 18 novembre 2022. Plusieurs acteurs emblématiques avaient alors retrouvé le chemin des studios, mais Marwan Berreni, qui incarnait le personnage d’Abdel, ne figurait pas au casting de cette nouvelle mouture, suite à son tragique décès le 13 octobre.

Le corps de l’acteur avait été découvert dans une maison abandonnée, mettant fin à des mois de disparition dans des circonstances troublantes. Dounia Coesens, qui n’a pas été rappelée pour la suite de « Plus belle la vie » et a depuis participé à « Demain nous appartient », s’est exprimée avec beaucoup d’émotion sur la perte de celui qui était plus qu’un collègue pour elle.

Publicité:

« C’est très personnel. Marwan était un être formidable, c’était mon meilleur ami. Il me manque énormément parce que c’est quelqu’un qui faisait partie intégrante de ma vie », a-t-elle déclaré, visiblement affectée. Elle a souligné la difficulté de surmonter un tel deuil, tout en reconnaissant la nécessité d’avancer malgré la douleur.

Publicité:

« Après, c’est son choix. Il a décidé de nous quitter, il faut passer au-dessus, il faut aller de l’avant », a ajouté Coesens, témoignant de la profondeur de son chagrin et de l’impact indélébile laissé par Berreni sur sa vie.

Publicité:

Suivant: Marine Vacth : combien a-t-elle d’enfants ?
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Michel Drucker infidèle à sa femme, il évoque ses dérapages : « Je ne suis pas un saint »

Dominique Tapie sans filtre sur sa vie privée après la m*rt de son mari : « Je vis en coloc »

Mohamed Amra dépose plainte contre trois surveillants pénitentiaires pour « vi*lences » en détention

Elle grille un feu rouge, perc*te une maman et ses deux filles de 8 et 4 ans qui traversent et les tue : la chauffarde sans permis roulait à une vitesse deux fois supérieure à la limite autorisée

Brigitte Bardot : elle tire à balles réelles sur BFMTV, “il y a toujours des cons qui me…”

Mohamed Amra va déposer plainte contre l’administration pénitentiaire, il dénonce des violences de la part de surveillants

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans