Cyril Hanouna se moque de Mathilde Panot dans TPMP, remontée après ses propos

Publié le 18 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Cyril Hanouna n’en démord pas. L’animateur vedette de C8 s’est une fois de plus attaqué à Mathilde Panot, la présidente du groupe La France Insoumise (LFI) à l’Assemblée nationale. Mercredi 6 mars 2024, lors de son émission phare « Touche pas à mon poste » (TPMP), Hanouna a ridiculisé ouvertement la députée avec une parodie du célèbre film « Le Dîner de cons ».

Publicité:

Cette nouvelle salve de moqueries s’inscrit dans une longue série d’attaques répétées de l’animateur contre LFI, depuis le violent clash avec Louis Boyard qui a valu à C8 une amende record de 3,5 millions d’euros. Hanouna semble avoir trouvé en Mathilde Panot une cible de choix pour alimenter son émission.

Une nouvelle cible de prédilection

Dès le 5 mars, Hanouna avait critiqué Panot en diffusant un extrait d’une interview où elle a montré des lacunes géographiques. Le lendemain, il a franchi un nouveau cap en mettant en scène une parodie du « Dîner de cons ».

Mathilde Panot a été comparée à François Pignon, le personnage interprété par Jacques Villeret, qui devient la risée de Pierre Brochant (Thierry Lhermitte). « On a essayé de trouver plein d’extraits de Mathilde Panot et on vous en diffusera un tous les jours », a annoncé Hanouna, visiblement amusé.

Publicité:

Un jeu de mots douteux

Dans la scène parodiée, Pierre Brochant demande d’appeler Juste Leblanc, et Hanouna s’est amusé à tourner la situation en dérision. « Leblanc, c’est son nom, et c’est Juste, son prénom. Madame Panot, votre prénom à vous, c’est Mathilde, c’est juste ? Eh bien lui, c’est pareil, c’est Juste », a plaisanté le présentateur, tandis que Panot apparaissait dubitative sur le plateau de LCP.

Une parodie appréciée par ses chroniqueurs

La parodie a continué avec l’extrait dans lequel Panot dit « je ne comprends pas votre question », suivi par le personnage de Thierry Lhermitte qui lance : « Bon, on a assez perdu de temps comme ça ! ». Sous les applaudissements de ses chroniqueurs, Cyril Hanouna a conclu la séquence par une remarque ironique : « Ah, on est des chiens ».

Cette nouvelle attaque de Hanouna envers Mathilde Panot et LFI risque d’alimenter la polémique autour de l’animateur, régulièrement accusé de dérapages et de manque de respect envers ses invités.

Publicité:

Suivant: Kendji Girac et sa belle Soraya dévoilent une danse enflammée, une vidéo témoignant de leur amour passionné
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien