Danse avec les stars, un candidat raconte le clash entre Inès Reg et Natasha St- Pier: “Le ton est monté…”

Publié le 19 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

La treizième saison de « Danse avec les Stars » a été marquée par une altercation qui a capturé l’attention des médias et du public, impliquant Natasha St-Pier et Inès Reg. Cet incident a récemment été éclairé par les commentaires de Black M dans une interview accordée au Parisien, ce jeudi 18 avril 2024.

Publicité:

Le clash entre les deux célébrités s’est déroulé lors des premières répétitions de l’émission, le 31 janvier dernier. Inès Reg avait partagé sur Instagram que Natasha St-Pier l’avait insultée, ce que la chanteuse a tenté de minimiser en prétendant qu’il s’agissait d’une plaisanterie. Suite à cela, Inès Reg a pris la décision de déposer une main courante, exprimant sa crainte de possibles représailles.

Black M, qui a été éliminé de la compétition peu avant cette interview, a fourni plus de détails sur les événements. Selon lui, « il y a eu un décalage entre le moment où l’embrouille arrive et celui où ça explose sur Internet ». Il a mentionné que l’humoriste était « très affectée et en larmes » suite à l’altercation, mais il a évité de prendre parti, affirmant que « ce n’est pas ma place ».

Publicité:

Pour tenter de résoudre la situation, une réunion de crise a été organisée par la production. « Tout le monde s’est expliqué, le ton est monté parfois, redescendu », a déclaré Black M. Lui-même a essayé de jouer les médiateurs en encourageant les parties à se parler directement pour dissiper les malentendus. Malheureusement, ses efforts semblent n’avoir été que temporairement fructueux.

Dans la même veine, Caroline Margeridon, une autre participante de l’émission, a exprimé son opinion sur le conflit lors d’une émission sur YouTube. Elle a critiqué la manière dont l’émission avait pris un tournant vers la télé-réalité à cause de cette altercation, regrettant que de telles polémiques prennent le dessus sur le véritable esprit de compétition. Sans révéler de détails précis, elle a affirmé connaître la partie fautive dans l’altercation, mais a choisi de ne pas divulguer son identité, déplorant l’aspect « lamentable » de ces controverses.

Publicité:

Suivant: “S’il veut venir…” : Emmanuel Macron a reçu une drôle d’invitation de la part d’Anne Hidalgo
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Corps retrouvés dans la Seine: le premier homme en garde à vue suspecté

« 49€ les tagliatelles et 36€ le tiramisu » : ce restaurant du Sud de la France pris pour cible pour ses prix « scandaleux », « Les gens ont raison de bouder les restos »

Joy Hallyday, à peine âgée de 17 ans et déjà tatouée sur cette partie du corps : « On touche le fond »

Les squatteurs de sa maison partent en vacances, la propriétaire la récupère et change les serrures… elle risque…

Contamination au cadmium : gare à l’abus de chocolat, avertit l’UFC-Que Choisir

Préparez-vous, une rare « lune noire » va apparaître dans le ciel cette semaine

Le chien « mordeur » Smoke euthanasié dans le Var, malgré la proposition d’adoption de l’humoriste Rémi Gaillard

Frank Caprio, « le plus gentil juge du monde » et star des réseaux sociaux, est décédé à l’âge de 88 ans

Évelyne Dhéliat : “Elle est…!”, ce célèbre animateur est raide dingue de la miss météo

9 adolescents attirent un jeune de 16 ans dans un piège pour le tùer… et le filment alors qu’il…