“David ne m’a jamais vue sans” : ce défaut sur son visage que Victoria Beckham camoufle dès le saut du lit

Publié le 24 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

La célèbre Victoria Beckham est connue pour son sens aiguisé de l’image. Depuis les années 90, elle évolue sous les feux des projecteurs avec une apparence toujours impeccable. On ne la verra jamais négligée, les cheveux en bataille ou le visage sans maquillage. Victoria fait en sorte d’être toujours élégamment vêtue, avec une coiffure impeccable et un visage impeccablement maquillé, peu importe la situation.

Publicité:

Mais cette discipline exigeante ne s’arrête pas là, car Victoria Beckham l’appliquerait même chez elle, loin des regards indiscrets. Peut-être pas dans tous les domaines – il est fort probable que Posh se permette un chignon décontracté et un jogging à l’abri des regards chez elle – mais en ce qui concerne ses sourcils, c’est une autre histoire.

Publicité:

Dans une récente interview accordée au Times, l’ancienne Spice Girl a révélé qu’elle ne parvient pas à se débarrasser d’un complexe de longue date : ses sourcils trop épilés. Victoria Beckham est victime de la mode des années 90, où l’épilation excessive des sourcils était très en vogue. Depuis lors, elle n’a jamais réussi à retrouver des sourcils naturellement fournis.

C’est pourquoi elle tient à les maquiller chaque jour. « Au fil des ans, mes sourcils ont été tellement épilés que si vous me voyiez au naturel, vous seriez horrifiés », a-t-elle confié. Et elle ne s’arrête pas là : « David ne m’a jamais vue sans maquillage des sourcils. C’est la première chose que je fais le matin : je me réveille et je m’en occupe ». Cette confidence reflète une réalité triste, celle de la difficulté d’accepter sa véritable apparence. Déjà plus jeune, l’ex-chanteuse souffrait d’une faible estime de soi. « Je ne voudrais pas avoir 25 ans à nouveau.

Publicité:

J’étais le genre de jeune femme qui se regardait dans le miroir et voyait tout ce qu’il fallait améliorer plutôt que ce qui lui allait bien », a-t-elle avoué. Cependant, pour elle, il ne s’agit pas de changer qui elle est, mais plutôt de chercher la meilleure version d’elle-même.

Publicité:

Suivant: « Des traitements lourds » : les nouvelles inquiétantes de Marie-Paule Belle sur son état de santé
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Prisons : quels pays pourraient bientôt accueillir certains détenus condamnés en France ?

Acide urique : voici les solutions efficaces pour faire baisser son taux

François Hollande candidat en 2027 ? « La politique n’est pas un problème d’appropriation du pouvoir »

“Je suis née en…” : Arielle Dombasle révèle enfin la vérité sur son âge, la fin du mystère !

À Paris, vous pourrez vous baigner dans la Seine dès le 5 juillet

Le RSA à vie c’est fini ? Une proposition pour limiter l’aide de la CAF à 2 ans, « Un système d’assistanat »

Brigitte Macron recadrée devant les caméras ? Ce petit geste de Rachida Dati va faire parler

Cyril Hanouna : l’avis bien tranché de ce célèbre acteur, « C’est minable »

Brigitte Macron très franche en évoquant son rôle aux côtés d’Emmanuel : « Je ne suis pas une potiche »

Sophie Marceau crée la surprise et dévoile « une partie de son corps » sur le tapis rouge de Cannes : « Ça arrive tous les jours »