Décès de l’adolescent de 15 ans blessé par balles à Grasse dans un hôpital niçois

Publié le 28 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Une nouvelle tragédie secoue la ville de Grasse. Un adolescent de 15 ans, grièvement blessé par balles vendredi soir, a succombé à ses blessures lundi à l’hôpital Pasteur 2 de Nice. L’enquête, initialement ouverte pour tentative d’assassinat, a été requalifiée en assassinat après le décès du jeune homme. Les circonstances de ce drame restent encore floues, mais les autorités sont déterminées à retrouver les auteurs de cet acte odieux.

Publicité:

Selon les premiers éléments de l’enquête, la fusillade a eu lieu vendredi soir, peu avant 22 heures, au pied d’une résidence du quartier des Fleurs à Grasse. Un ou deux individus circulant à scooter ont ouvert le feu sur l’adolescent, l’atteignant grièvement à la tête.

Un quartier gangrené par les trafics

Le quartier des Fleurs, où s’est déroulé le drame, est connu pour être un secteur sensible, gangrené par les trafics de stupéfiants. Cependant, le procureur de Grasse, Damien Savarzeix, n’a pas encore précisé les circonstances exactes de cette fusillade mortelle, le mobile des auteurs restant pour le moment incertain.

Un scooter retrouvé incendié

D’après les premiers témoignages recueillis, les auteurs des tirs circulaient sur un scooter de grosse cylindrée. Ce même scooter aurait été retrouvé incendié à quelques kilomètres de là, toujours à Grasse. L’enquête a été confiée au service interdépartemental de police judiciaire des Alpes-Maritimes, qui devra déterminer le lien entre ce véhicule et la fusillade mortelle.

Publicité:

Une enquête pour assassinat ouverte

Initialement ouverte pour tentative d’assassinat, l’enquête a basculé en enquête pour assassinat après le décès de l’adolescent. Les autorités judiciaires sont désormais confrontées à un meurtre avec préméditation, ce qui laisse présager une affaire complexe et une mobilisation importante des forces de l’ordre pour retrouver les auteurs de ce crime odieux.

Publicité:

Suivant: Enfant de 4 ans miraculeusement ranimé après un arrêt cardiaque de 19 heures
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Marion Wagon : coup de théâtre, ses parents anéantis par cette annonce choc 29 ans après sa disparition, “C’est d’une telle violence”

Brigitte Bardot brille par son absence aux obsèques de son ex-mari Jacques Charrier

Meurtre d’Agathe Hilairet en plein jogging : les aveux choc du suspect moins de six mois après les faits

Attention, ces tranches de truite fumée vendues chez Lidl sont contaminées à la listeria

Pyrénées-Orientales : L’eau du robinet suspectée après une épidémie qui touche de nombreux habitants

Ce symptôme anodin aux pieds peut révéler trois maladies graves

Un signe à ne pas ignorer après 50 ans : un cardiologue alerte sur ce symptôme au niveau des pieds qui révèle une insuffisance cardiaque

« Tu es complètement con » : la réaction très cash de Nicolas Sarkozy face à une décision de son fils Louis

Accident de voiture de Jean-Claude Van Damme : grosse déception devant la justice pour la star de cinéma

Il vendait du bois de chauffage tout en touchant le chômage : il amasse près d’un million d’euros sans éveiller le moindre soupçon