Denitsa Ikonomova : la jeune maman préoccupe avec une nouvelle photo, elle est obligée de s’expliquer

Publié le 28 novembre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Le monde de la danse et des réseaux sociaux a vibré d’émotion avec l’annonce récente de Denitsa Ikonomova et François Alu, devenus parents pour la première fois.

Publicité:

Le couple, qui s’est rencontré lors du tournage de « Danse avec les stars » en 2021, a accueilli une petite fille dont le prénom reste encore un mystère.

Denitsa Ikonomova, toujours connectée à ses fans, ne cache pas son bonheur de jeune maman et partage des moments intimes avec sa fille sur les réseaux sociaux.

Publicité:

Elle a récemment publié une story où elle dévoilait le berceau de sa fille, joliment décoré de peluches et d’un coussin tressé, promettant de montrer bientôt la chambre entièrement décorée par ses soins et ceux de sa mère.

« Bientôt je vous montre toute la chambre, on en est très fières avec ma maman. On a tout fait toutes seules : peinture, montage, perçage, éclairage… », confie-t-elle, partageant sa joie et son implication dans ce projet personnel.

Réactions et préoccupations des abonnés

Cependant, la révélation du berceau a suscité des inquiétudes parmi ses abonnés, certains estimant qu’il pourrait être dangereux de laisser un bébé dormir dans un environnement aussi encombré.

Publicité:

Face à ces préoccupations, Denitsa a rapidement réagi pour rassurer tout le monde :

« J’ai reçu plein de messages d’inquiétude mais ne vous en faites pas. Elle ne dort pas encore dans son berceau ni dans sa chambre d’ailleurs (cododo avec maman) et la tresse sera pour la déco beaucoup plus tard. Rien dans le lit, je sais. Je suis juste reconnaissante pour tous les petits cadeaux que je reçois », a-t-elle expliqué, mettant en avant sa conscience des recommandations de sécurité pour les nourrissons.

Adoption de pratiques de maternité modernes

Denitsa a également partagé qu’elle privilégiait le « cocon de naissance » pour les dodos de son bébé, une méthode qu’elle a découverte et appréciée à la maternité.

Publicité:

« J’avais adoré et là j’ai le mien », dit-elle avec enthousiasme. Ce choix illustre son adoption de pratiques de maternité modernes et rassurantes, choisies pour le confort et la sécurité de son enfant.

Suivant: «Enfin libre» : la fiancée de René-Charles Angelil rompt en pleins préparatifs de leur mariage
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Marc Lavoine : énorme couac à la Star Academy, son passage laissera sûrement des traces

« J’aime Villeneuve et j’y vis »: Louis Boyard annonce porter plainte contre Cyril Hanouna

Slimane recalé d’une célèbre émission de chant, une vidéo refait surface

Marlène Jobert : cette lourde séquelle après un grave accident de voiture

Amanda Lear : cette remarque sexiste de Salvador Dali qui l’a révoltée

« Je n’ai pas peur du ridicule » : Après son passage remarqué dans Le Bigdil, Émilie se confie sur les conséquences inattendues de sa participation au jeu

Pierre Palmade : cet incident grave, capté par les caméras de la prison, laisse craindre pour sa sécurité, “Il est encore plus inquiet…”

Leclerc : l’enseigne condamnée à une lourde amende pour avoir trompé ses clients

Une star de la chanson pas fan de la Star Academy, elle ne mâche pas ses mots : “Cela ne m’intéresse pas”

« L’égo surdimensionné… », cette vidéo de Jade Hallyday devant la tour Eiffel irrite les internautes