Emilien (Les 12 coups de midi) : découvrez ce qu’il prévoit pour sa cagnotte de plus d’un million d’euros, « Pas besoin de … »

Publié le 22 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

À seulement 21 ans, Emilien vient de réaliser un exploit incroyable dans l’émission culte « Les 12 coups de midi ». Après des mois de participation intense, le jeune étudiant en Histoire a franchi la barre symbolique du million d’euros de gains. Une prouesse qui le propulse au rang de plus grand maître de midi de tous les temps, dépassant le précédent record détenu par Bruno Hourcade.

Publicité:

Malgré cette cagnotte astronomique de 1 039 071 euros, Emilien reste humble et les pieds sur terre. Loin des dépenses extravagantes, il envisage d’utiliser ses gains de manière réfléchie, notamment pour investir dans un logement à l’avenir. Une prudence qui témoigne de son éducation et de sa maturité face à cette somme colossale.

La cagnotte d’Emilien a franchi la barre du million d’euros dans les 12 coups de midi

Ce jeudi 16 mai, Emilien est entré dans l’histoire du jeu animé par Jean-Luc Reichmann en cumulant une cagnotte de 1 039 071 euros en gains et cadeaux. Une somme astronomique qui ferait perdre la tête à plus d’un. Pourtant, malgré son parcours incroyable, le Maître de midi garde la tête sur les épaules et reste humble.

Devenu millionnaire, comment Emilien compte-t-il utiliser sa cagnotte ?

 

Publicité:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jean-Luc Reichmann (@jean.luc.reichmann)

Publicité:

Interrogé sur ce qu’il comptait bien faire de ses gains par l’animateur Jean-Luc Reichmann le 15 mai dernier, Emilien a répondu : « On réfléchit un petit peu (avec sa compagne Jessica). Mais avec une somme comme ça, ça peut permettre dans quelques années d’investir dans un logement et d’avoir un chez-soi qui puisse nous appartenir ».

Une décision réfléchie et responsable, loin des dépenses futiles. Emilien a d’ailleurs confié dans une interview précédente : « Je n’ai qu’une paire de chaussures à 30 euros. J’ai juste racheté la même paire que j’avais avant. Pas de besoin de chaussures à un prix affriolant pour marcher ».

Publicité:

Le dernier défi d’Emilien dans les 12 coups de midi

Avec 1,02 million d’euros glané au cours de ses 252 participations au jeu, Bruno Hourcade était devenu le plus grand maître de midi de l’émission depuis 2021. Depuis lors, aucun candidat n’avait réussi à atteindre un tel niveau de gain et de participation. Mais trois ans plus tard, celui que Jean-Luc Reichmann aime à surnommer « Fifou Dingo » s’est fait rattraper par le jeune Emilien qui comptabilise désormais près d’1,04 million d’euros de gains.

Pour autant, il reste encore à Emilien un autre défi : celui de battre le record du nombre de participations. Avec ses 234 participations aux 12 coups de midi, Emilien se rapproche chaque jour de plus en plus du record du numéro Un de l’émission, Bruno Hourcade. Un défi que le jeune candidat compte bien relevé.

Publicité:

Suivant: Les Français face aux nuisances olfactives : des amendes salées pour les coupables
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Slimane accusé : “on ne sait pas si elle a une maman…”, la naissance de sa fille entourée de mystères

Norvège : un milliardaire construit un yacht pour collecter cinq tonnes de plastique par jour

« Ça m’inquiète » : Apolline de Malherbe titille une ministre, sa réaction est troublante

Slimane accusé: des “photos très explicites” envoyées à un plaignant ?

Pierre Palmade : un ministre invité à ses soirées ? C’en est trop pour une amie de l’humoriste

« Pas du tout » : Damien Thévenot parle trop vite sur Michel Blanc, Thierry Lhermitte le recadre

Teddy Riner : cette émission de télé qui n’a rien à voir avec le sport qu’il va présenter avec sa compagne

Les 12 coups de midi : Émilien décroche sa 15ᵉ Étoile mystérieuse, découvrez qui s’y cachait !

Frederik X et Mary de Danemark : ce détail qui ne passe pas inaperçu sur de nouveaux portraits officiels du roi et de la reine

Jamel Debbouze raconte pour la première fois tous les détails de l’accident qui lui a coûté son bras