Eva Green : son joli clin d’oeil à sa mère, Marlène Jobert, face à Laurent Delahousse

Publié le 10 avril 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Eva Green, l’une des actrices les plus renommées du cinéma hollywoodien depuis de nombreuses années, a participé à l’émission 20h30 le dimanche présentée par Laurent Delahousse le 9 avril 2023 sur France 2. Elle était accompagnée de son partenaire de jeu, François Civil, pour la promotion d’un film français dont elle tient le rôle principal. Il s’agit de la nouvelle adaptation cinématographique du célèbre roman d’Alexandre Dumas, Les Trois mousquetaires, sorti le 5 avril 2023 dans les salles de cinéma. Dans ce long-métrage, qui sera projeté en deux parties, Eva Green joue le personnage de Milady et François Civil incarne celui de d’Artagnan.

Publicité:

Au cours de l’émission, Laurent Delahousse a rappelé que l’actrice est la fille de Marlène Jobert, après avoir montré une photo des acteurs Jean Rochefort, Philippe Noiret et Jean-Pierre Marielle. Le présentateur a exprimé l’espoir que Marlène Jobert regardait l’émission, ce à quoi Eva Green a répondu avec humour : « Elle vous regarde là, elle vous regarde oui, oui ». L’actrice a également évoqué sa relation avec sa mère, qui est également comédienne. Elle a déclaré que travailler avec elle était très amusant et qu’elles étaient très proches.

Eva Green a également mentionné le talent de Marlène Jobert pour jouer avec les tessitures de voix et a souligné à quel point cela était ludique pour elle. Il convient de rappeler qu’Eva Green a longtemps éprouvé une certaine honte de sa notoriété acquise grâce au succès de sa mère en tant que comédienne. Elle a avoué lors d’une interview publiée sur Konbini le 17 avril 2021 qu’elle avait un complexe d’être « la fille de » et craignait que les gens ne pensent que cela serait facile pour elle. Elle avait également exprimé ses craintes quant à ses propres capacités en tant qu’actrice. Cependant, sa performance dans Les Trois mousquetaires témoigne de son talent indéniable et de sa place méritée dans le monde du cinéma.

Publicité:

Suivant: 2m03, 140 kilos et 50 comme pointure Teddy Riner fier de ses mensurations hors normes : « J’aime mon corps, ce que je suis »
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

MMA: « Elle ne devrait plus combattre », une combattante russe crée la polémique en faisant fumer un orang-outan

Et si les juges étaient élus plutôt que nommés ? « Une fausse bonne idée », dénoncent les magistrats

Justice : Accusée de chantage sur Karine Le Marchand, Mimi Marchand condamnée à 18 mois de prison avec sursis

La réforme de l’audiovisuel public voulue par Rachida Dati rejetée d’emblée à l’Assemblée

Canicule : un ouvrier de 35 ans décède en rentrant chez lui après avoir travaillé toute la journée sur le chantier

Enquête sur l’organisation d’événements à Nice : le couple Estrosi ainsi que Delphine Ernotte placés en garde à vue

Transformer des Ehpad fermés en prisons : l’idée de Gérald Darmanin pour s’attaquer à la surpopulation carcérale

À 78 ans, il récupère enfin sa maison squattée… après avoir dormi 19 mois dans sa voiture

Être en couple sans vivre ensemble : pourquoi de plus en plus de Français adoptent le célicouple

Emmanuel Macron trinque cul sec dans les vestiaires du Stade Toulousain : cette vidéo qui fait le buzz