Festival de Cannes : Maïwenn jette un regard de tueuse après une question qui ne passe pas dans C à vous

Publié le 17 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

En février dernier, le journaliste de Médiapart Edwy Plenel aurait été agressé au restaurant par la cinéaste Maïwenn. La plainte déposée par Plenel décrit l’agression comme violente, avec Maïwenn saisissant ses cheveux et renversant sa tête en arrière, tout en esquissant un crachat sur son visage.

Publicité:

Le 10 mai, lors d’une interview à l’émission Quotidien, Maïwenn a admis avoir agressé Plenel, mais a refusé de donner plus de détails sur les raisons de son geste. Ces propos ont suscité la polémique et n’ont pas calmé les tensions.

Invitée sur le plateau de C à vous le 17 mai, Maïwenn a été confrontée à cette affaire par l’animatrice Anne-Élisabeth Lemoine. Après avoir évoqué la présence de Johnny Depp dans son film malgré les accusations de violences conjugales qui pèsent sur lui, Lemoine a souhaité revenir sur l’agression de Plenel. Maïwenn a alors refusé de répondre à la question de l’animatrice, se contentant de parler de son film.

Publicité:

Lemoine a insisté, mais Maïwenn a répliqué en demandant si Plenel avait exprimé des regrets pour son comportement. L’animatrice a répondu qu’elle poserait la question si Plenel était présent, mais Maïwenn a conclu en disant qu’elle ne regrettait pas son geste et voulait passer à autre chose.

Publicité:

Suivant: Quel verre contient le plus d’eau ? Une énigme que peu peuvent résoudre.
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien

Affaire Grégory: les expertises complémentaires n’ont pas donné « d’éléments significatifs »

Affaire Emile : « Il m’a dominé… », ces témoignages accablants contre le grand-père du petit garçon

Décès du petit Emile: gardes à vue prolongées, la piste familiale se dessine

Décès d’Emile : ce que l’on sait du profil du grand-père et de la grand-mère arrêtés pour homicide volontaire

Décès d’Emile : le prêtre qui l’a baptisé s’est suic*dé en laissant une lettre, sa sœur en « veut énormément à la famille » du petit garçon

Carpe Diem sur TF1 : y aura-t-il une saison 2 pour la série avec Samuel Le Bihan ?