Fusillade meurtrière à Toulouse, un mort et un blessé.
Publié le 4 mai 2024 par: Être Heureux
#etrehrx
Une scène d’une violence inouïe s’est déroulée dans les rues de Toulouse ce week-end. Dans la nuit de samedi à dimanche, aux alentours de 5 heures du matin, des coups de feu ont retenti dans un quartier excentré de la Ville rose, faisant un mort et un blessé grave.
Publicité:
Selon les premiers éléments de l’enquête, trois hommes se trouvaient dans un véhicule garé sur le parking d’une discothèque lorsqu’un deuxième véhicule s’est arrêté à proximité. Deux individus en sont sortis et ont ouvert le feu à l’aide d’armes de calibre 9 mm.
Un règlement de comptes sanglant
La fusillade a fait une victime mortelle, un homme de 32 ans récemment sorti de prison en février 2024. Connu des services de police pour des infractions liées aux stupéfiants et des violences aggravées, il n’a pas survécu aux blessures infligées par les tireurs.
Un deuxième homme, âgé de 23 ans, a été grièvement touché au thorax et se trouve actuellement hospitalisé dans un état critique. Un troisième individu, âgé de 25 ans, a été légèrement blessé à la main.
Publicité:
Une enquête ouverte pour meurtre et tentative de meurtre en bande organisée
Face à la gravité des faits, le parquet de Toulouse a rapidement ouvert une enquête pour « meurtre et tentative de meurtre en bande organisée ». Les autorités judiciaires considèrent que ces coups de feu s’apparentent « a priori à un règlement de comptes ».
Les investigations se poursuivent pour déterminer les circonstances exactes de cette fusillade meurtrière et identifier les auteurs des tirs. Une chasse à l’homme est actuellement en cours pour retrouver les deux tireurs présumés, qui ont pris la fuite après les faits.
Publicité:
Suivant: Un dimanche à la campagne : Julian Bugier évoque la mort de son frère, qui a provoqué la séparation de ses parents (ZAPTV)
Publicité:
Merci! pour vos partages
SUR LE MÊME THÈME