« Il faut vivre, et aimer maintenant » : Marie-Alix Jeanson (Familles nombreuses) déchirée entre deux amours

Publié le 20 juin 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Marie-Alix et Alexandre Jeanson, un couple de cinq enfants, ont captivé l’attention du public lors de leur apparition sur TF1. Leur vie a été mise en lumière dans l’émission « Familles nombreuses : la vie en XXL », permettant ainsi aux téléspectateurs de partager leur quotidien. Après avoir passé trois années dans la capitale, la famille a décidé de s’embarquer dans une aventure extraordinaire.

Publicité:

En effet, Alexandre, ancien militaire, a été muté sur l’île de la Réunion le 20 juillet 2022. Ce changement représentait une occasion unique de dépaysement pour le couple et leurs enfants : « Je ne connais rien ici, à part des photos, ce qu’on m’en a dit… Tout est nouveau, les palmiers, la mer, la route, le style des gens, la langue aussi un peu, car il y a beaucoup de créole. C’est vraiment magnifique, la nature est éblouissante, les couleurs sont flamboyantes », a déclaré Marie-Alix, enchantée, sur Instagram.

Publicité:

La famille Jeanson, très soudée, semble profiter sans cesse des plaisirs offerts par l’île. Que ce soit ses plages paradisiaques ou sa forêt tropicale, la famille se perd volontiers dans ces merveilles naturelles dès qu’elle en a l’occasion. Même l’ouragan Freddy n’a pas réussi à éteindre l’enthousiasme des Jeanson.

Cependant, il y a quelques jours, Marie-Alix a dû retourner en métropole pour des raisons familiales. Ces onze jours passés sans son époux et ses enfants lui ont fait un bien fou. « J’ai revu beaucoup d’amis et de membres de ma famille. J’ai retrouvé le goût de la métropole, il faut avouer que ça m’a un peu manqué aussi », a-t-elle confessé, partagée entre la Réunion et la métropole.

Publicité:

Néanmoins, la suite des événements ne dépend pas d’elle. Alexandre a été muté sur l’île pour une période de deux ans, après quoi cette parenthèse enchantée devra se refermer. La mère de famille nombreuse s’est ouverte sur Instagram, saisie d’une soudaine mélancolie en réalisant que « la Réunion est magnifique et que notre temps ici est compté, nous devons en profiter au maximum ». Il reste encore un peu de temps que la famille Jeanson compte bien mettre à profit. Marie-Alix le sait et a tracé sa feuille de route : « Il faut vivre et aimer dès maintenant, chaque jour compte. » Que de nouveaux bonheurs et émerveillements se profilent à l’horizon…

Publicité:

Suivant: Charles Leclerc étonne : cette prestation très loin de la Formule 1 qui fait du bruit
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien

Affaire Grégory: les expertises complémentaires n’ont pas donné « d’éléments significatifs »

Affaire Emile : « Il m’a dominé… », ces témoignages accablants contre le grand-père du petit garçon

Décès du petit Emile: gardes à vue prolongées, la piste familiale se dessine

Décès d’Emile : ce que l’on sait du profil du grand-père et de la grand-mère arrêtés pour homicide volontaire

Décès d’Emile : le prêtre qui l’a baptisé s’est suic*dé en laissant une lettre, sa sœur en « veut énormément à la famille » du petit garçon

Carpe Diem sur TF1 : y aura-t-il une saison 2 pour la série avec Samuel Le Bihan ?