« Ils ne figurent plus sur les listes d’invités » : Meghan et Harry prennent de la distance avec leurs proches

Publié le 20 juillet 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Le Duc de Sussex, depuis son départ pour les États-Unis début 2020, semble trouver le temps particulièrement long, loin de ses racines britanniques. Tom Quinn, expert royal, a partagé avec le Mirror le 6 juillet 2024 que le prince éprouve un « profond ennui » aux États-Unis.

Publicité:

« Harry s’ennuie de plus en plus et a le regard tourné vers l’autre côté de l’Atlantique », a expliqué Quinn, soulignant un malaise croissant chez le prince loin de son réseau d’amis d’école et de l’armée.

Tensions et Isolement

L’intégration en Californie est d’autant plus compliquée que les amis du Duc ne semblent pas enclins à lui rendre visite, une situation exacerbée par des perceptions négatives envers Meghan Markle, jugée difficile par certains proches de Harry.

Cet isolement est accentué par des révélations d’un proche londonien du couple, indiquant que vivre avec Meghan, célèbre pour son rôle de Rachel Zane dans Suits, n’a pas facilité les choses pour Harry.

Publicité:

Les « Indésirables »

La situation sociale du couple est devenue précaire, comme le révèle une source au Daily Express. Surnommés « les indésirables » par certains de leurs amis, Harry et Meghan font face à une exclusion sociale significative.

« Ils ne figurent plus sur les listes d’invités aux mariages d’amis et à d’autres événements », a indiqué cette source, notant une crainte parmi leurs proches d’être eux-mêmes marginalisés par la haute société en raison de leur association avec les Sussex.

Conséquences d’un Choix Royal

Cette exclusion a été palpable plus tôt dans l’année lorsque le prince Harry et Meghan Markle ont été « exclus » de la liste des invités au mariage d’un ami proche, Hugh Grosvenor, avec Olivia Henson.

Publicité:

L’événement a mis en lumière l’ambiance tendue qui règne dans leur cercle social, exacerbée par leur éloignement de la famille royale.

Publicité:

Suivant: « C’est pas de son âge ! » : Sophie Davant se dévoile en selfie sur Instagram mais sa tenue est « trop se*y pour une sexagénaire »
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Ils ont pas envie de bosser » : ce journaliste dérape en direct sur les « gens qui profitent du système », « J’ai pas envie de payer pour toi »

Sarah Knafo accuse Éric Dupond-Moretti d’avoir incarné « le laxisme » durant son mandat

La mère de Jordan Bardella n’a jamais vu Marine Le Pen : Luisa sort du silence et dit pourquoi

« Les Traîtres » (M6) : Sophie Tapie raconte comment Adil Rami a partagé les 44.000 euros avec elle

Yann Barthès tacle Brigitte Bardot et se prend un tollé : « De la m**de »

Entrisme islamiste : Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans dans l’espace public

Le ministère de l’Agriculture coupe (drastiquement) dans les budgets de l’Agence Bio

Michel Cymes dépose plainte contre Cyril Hanouna, C8 et Europe 1, Michel Maire également dans son viseur

Thierry Beccaro très franc sur sa retraite après avoir “beaucoup travaillé”

« Une énorme surprise » : le pape Léon XIV a nommé le premier évêque français de son pontificat