« Je pourrais tuer mon ex » : ce nouveau tacle très menaçant de Shakira à Gerard Piqué

Publié le 15 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Dans une nouvelle chanson, la superstar colombienne Shakira s’en prend une fois de plus à son ex-mari, le footballeur Gerard Piqué, faisant référence à leur divorce tumultueux et à l’infidélité de ce dernier.

Publicité:

Les paroles de la chanson sont assez claires dans leur intention : « Je pourrais tuer mon ex, ce qui n’est pas la meilleure idée. Sa nouvelle petite amie et la suivante sur la liste, comment en suis-je arrivé là ? Je pourrais tuer mon ex, même si je l’aime toujours. Je préfère être en prison que toute seule. » Ces mots révèlent la profondeur des émotions de Shakira et sa difficulté à accepter la fin de sa relation avec Piqué.

Le monde a appris la liaison de Piqué avec Clara Chia en janvier, et la révélation a provoqué une onde de choc dans le monde du spectacle. Depuis, Shakira n’a cessé de parler de ses expériences, utilisant sa plateforme pour défendre les femmes victimes d’infidélité. Dans la chanson BZRP Music Sessions #53, elle avait déjà fait référence à Piqué, et maintenant, dans son dernier album, elle continue d’aborder la question.

Publicité:

La nature publique du divorce du couple a fait de leur vie privée l’objet d’un examen approfondi. Les paparazzi les ont suivis de près, et leurs moindres faits et gestes ont été analysés par les fans et la presse. Piqué, quant à lui, semble prendre tout cela à bras le corps, puisqu’on l’a vu rire et sourire lors d’une récente sortie avec Clara Chia , sa nouvelle petite amie. La frénésie médiatique qui entoure leur relation semble avoir eu raison de Chia, qui aurait été hospitalisée pour une crise d’angoisse.

La musique de Shakira a toujours été profondément personnelle, et il est clair que sa dernière chanson ne fait pas exception. Ses paroles reflètent la douleur et la trahison qu’elle a vécues, et rappellent le poids émotionnel que l’infidélité peut avoir sur ceux qui en ont été affectés. Alors qu’elle continue à gérer les retombées de sa relation avec Piqué, il est clair qu’elle continuera à utiliser sa musique pour exprimer ses pensées et ses sentiments.

Publicité:

Suivant: « Allez voir sa photo » : un autre célèbre artiste qu’Alain Delon évoqué comme potentiel père d’Ari Boulogne
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Pour sa première au JT de 20h de France 2, la remplaçante d’Anne-Sophie Lapix mise en difficulté : un journal réalisé dans « des conditions particulières »

Essonne : Un enfant de 20 mois renvoyé de la crèche à cause de son comportement, les parents indignés

Présidentielle 2027 : «Je ne ferme pas la porte», prévient la ministre Aurore Bergé

Céline Dion et Marine de la « Star Academy » au même niveau vocalement ? Cette note qu’elles sont les seules à pouvoir tenir

« Achetez-vous un flacon » : Donald Trump lance un parfum à son effigie et indigne la Toile

Canicule : « Ils sont mis à l’épreuve »… Dans les prisons françaises, les détenus subissent eux aussi les fortes chaleurs

MMA: « Elle ne devrait plus combattre », une combattante russe crée la polémique en faisant fumer un orang-outan

Et si les juges étaient élus plutôt que nommés ? « Une fausse bonne idée », dénoncent les magistrats

Justice : Accusée de chantage sur Karine Le Marchand, Mimi Marchand condamnée à 18 mois de prison avec sursis

La réforme de l’audiovisuel public voulue par Rachida Dati rejetée d’emblée à l’Assemblée