« Je voulais rester auprès d’elle » : Nagui n’a pas pu lui dire au revoir, une décision impulsée par son frère
Publié le 2 janvier 2025 par: Être Heureux
À seulement 21 ans, Nagui a traversé l’un des moments les plus douloureux de sa vie : la perte de son père.
Le jour suivant, sa mère a pris la décision de reprendre le travail, un choix difficile que Nagui a également dû faire des années plus tard, lors du décès de sa mère.
En ce 1er janvier 2005, alors qu’il présente les Bravos d’Or sur France 2, Nagui se remémore ces moments avec une émotion palpable.
Une épreuve de vie partagée en direct
Lors d’une émission en direct sur Canal+, « Nulle part ailleurs », Nagui a été confronté à une nouvelle bouleversante. C’est en milieu d’après-midi que son frère, qui veillait leur mère, l’appelle pour lui dire de venir immédiatement, suggérant ainsi le pire sans vouloir l’annoncer directement.
À son arrivée à l’hôpital, un médecin, avec une approche qu’il juge maladroite, lui confirme le décès de sa mère. C’est un moment qui marque profondément Nagui, comme il le partage avec émotion : « Je me prends ça comme une claque, c’est la seule phrase que j’entends. »
Malgré le désir de rester auprès de sa mère, son frère le persuade de continuer, soulignant que cela aurait été la volonté de leur mère.
Qui est Carim, le frère de Nagui ?
Carim, le frère aîné de Nagui, est un pilier dans sa vie. Analyste financier ayant suivi de brillantes études de commerce, Carim a influencé Nagui dans de nombreux domaines, de la musique au cinéma en passant par l’esprit de compétition.
Malgré les épreuves, leur relation reste un soutien mutuel indéfectible, surtout après la perte de leurs parents. Comme le décrit Nagui, ils sont désormais « seuls en haut de la pyramide », un lien renforcé par les épreuves et les souvenirs partagés.