Jeanne Manson hospitalisée dans un état critique suite à une crise cardiaque

Publié le 9 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Un drame a frappé le monde de la chanson ce mardi 7 mai. Jeane Manson, l’interprète du célèbre tube « Avant de nous dire adieu », a été victime d’une crise cardiaque lors d’une audience judiciaire. La chanteuse de 73 ans a dû être hospitalisée dans un état critique, selon son agent.

Publicité:

L’incident s’est produit alors que Jeane Manson assistait à un procès en appel dans l’affaire qui l’oppose à son ancienne belle-fille, Coline Berry. Cette dernière avait porté plainte en 2021 contre son père, l’acteur Richard Berry, pour « viols et agression sexuelles sur mineur de moins de 15 ans par ascendant et corruption de mineur », des faits présumés qui se seraient déroulés entre 1984 et 1985, lorsque Jeane Manson était en couple avec le comédien.

Une affaire judiciaire complexe

Après avoir été condamnée pour diffamation envers Jeane Manson en avril 2022, Coline Berry avait obtenu l’annulation de cette décision par la Cour de cassation. Un nouveau procès en appel était donc programmé ce mardi à Lyon.

Selon les informations de BFMTV, Jeane Manson « a quitté la salle d’audience précipitamment dans la soirée, visiblement très agitée, au moment où son avocat devait prendre la parole pour sa plaidoirie. » C’est à ce moment-là que la chanteuse a été prise d’un malaise cardiaque.

Publicité:

Une relation tendue avec Coline Berry

 

Dans une interview accordée au Figaro en février 2021, Jeane Manson avait fermement nié les accusations portées par Coline Berry. « Je n’ai jamais participé aux soit-disant jeux sexuels dont elle parle… Si j’avais eu connaissance ou le moindre soupçon, du plus infime acte contre-nature à l’encontre de Coline, j’aurais immédiatement déclenché le processus judiciaire », avait-elle déclaré.

La chanteuse avait également évoqué sa relation tendue avec sa belle-fille à l’époque des faits présumés. « J’avais décelé chez cette fillette une forme de noirceur qui m’avait inquiétée », avait-elle confié, ajoutant que Coline Berry « ne supportait pas non plus ma fille Shirel ».

Publicité:

Une hospitalisation dans un état critique

Prise en charge par les pompiers dans l’enceinte de la Cour d’appel de Lyon, Jeane Manson a été hospitalisée « dans un état critique », selon son agent Fabien Lecœuvre. « Son état est faible » et « une intervention est programmée aujourd’hui », a-t-il précisé à l’AFP.

Cette crise cardiaque survient dans un contexte judiciaire déjà éprouvant pour la chanteuse, qui fait face aux graves accusations de son ancienne belle-fille. L’issue de cette affaire reste incertaine, mais l’état de santé de Jeane Manson soulève désormais de vives inquiétudes.

Publicité:

Suivant: « Comment trouver les mots ? » : Margot, fillette née sans oreilles, est décédée à l’âge de 4 ans
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien