Johnny Depp : blessé lors du Festival de Cannes, il prend une lourde décision pour sa santé
Publié le 29 mai 2023 par: Être Heureux
Johnny Depp attriste ses fans en annonçant une nouvelle désolante sur Instagram ce lundi 29 mai. Cet homme de 59 ans, reconnu à la fois pour son talent d’acteur renommé et sa musicalité, a été blessé lors du Festival de Cannes. L’ancien mari de Vanessa Paradis a expliqué la gravité de sa blessure, suffisamment sérieuse pour l’obliger à annuler sa tournée.
Rappelons que Johnny Depp, avec son groupe de rock Hollywood Vampires, avait prévu de prendre la route pour une série de concerts à Boston et New York à la fin du mois de mai 2023. Malheureusement, ces événements devront être reportés.
Conscient de l’importance de ses fans et profondément affligé par cette situation, Johnny Depp a souhaité s’expliquer et s’excuser personnellement sur son compte Instagram. « Mes chers amis, je suis sincèrement désolé de vous annoncer que je me suis fracturé la cheville », a-t-il commencé son message.
« Au départ, il s’agissait d’une petite fracture supportable en ce début de mois de mai, mais entre Cannes et le Royal Albert Hall, la situation s’est plutôt détériorée au lieu de s’améliorer », a poursuivi l’ancien partenaire d’Amber Heard.
Johnny Depp a également expliqué que la gravité de sa blessure a conduit les professionnels de la santé à lui conseiller d’éviter toute activité pour le moment. Il s’agit donc d’une situation inévitable, mais l’acteur a promis à ses fans qu’il trouverait une manière de les combler et de satisfaire ceux qui ont déjà acheté leurs billets pour ces spectacles.
Johnny Depp est un nom indissociable du monde du cinéma. Cependant, son image d’acteur de qualité a été récemment réhabilitée. Son rôle dans le film « Jeanne du Barry » avec Maïwenn a grandement contribué à cela. Pendant plusieurs années, son image avait été ternie en raison de son divorce très médiatisé avec l’actrice Amber Heard. Lors de la 76e édition du Festival de Cannes, père de deux enfants, Johnny Depp a tenu à s’exprimer après la projection du film.
« Il y a des personnes qui choisissent de croire ce qu’elles veulent, mais la vérité reste la vérité », a-t-il déclaré avant d’ajouter : « La majeure partie de ce que vous avez pu lire ces cinq ou six dernières années est une fiction terrible ».