Julien (Star Academy) et Amélie : un amour plus fort que la distance

Publié le 23 avril 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Publicité:

Depuis le lancement de la tournée Star Academy, les élèves sillonnent la France, la Belgique et la Suisse à la rencontre de leur public. Mais avec ce rythme des plus intenses, Julien, en couple durant la saison, est-il resté avec sa copine Amélie ?

L’aventure Star Academy est aussi extraordinaire qu’éprouvante et mieux vaut ne pas avoir trop d’attaches à l’extérieur. Cette saison, Julien ressent vivement le manque de sa copine Amélie, que l’on peut régulièrement apercevoir en soutien dans le public. Il faut dire que durant près de trois mois, le finaliste malheureux de la promotion 2023 ne voit que très peu sa chérie.

La production tient à faire un petit plaisir au candidat. Sur l’un des primes, les académiciens performent un slow sur le titre Reality, connu pour sa diffusion dans le film culte La Boum. Et, parmi les danseurs se cache la copine de Julien, qui peut finir la chorégraphie dans les bras de son chéri. Une séquence adorable qui sait attendrir les téléspectateurs. « Là déjà c’est très particulier de le voir après deux mois à le voir à l’écran », lâche-t-elle soulagée avant de poursuivre : « C’est vrai que Ju est peu à l’aise en danse, donc ça m’a fait un peu bizarre, mais c’était très, très fort et merci pour ça ».

Publicité:

Un éloignement difficile

Cependant, hormis cette jolie surprise, Julien reste coupé de sa chérie pendant un long moment. Un sort qui lui pèse lourdement sur le moral lors de l’aventure et la tournée de la Star Academy ne vient rien arranger.

Voilà quelques semaines que les star académiciens – Pierre, Julien, Héléna, Axel, Lénie, Candice et Djebril – sillonnent la France, la Belgique et la Suisse à la rencontre de leur public. Une expérience aussi dingue que fatigante pour les académiciens qui vont devoir assumer près de 75 dates jusqu’à fin juin. Un rythme particulièrement intense qui ne leur permet pas beaucoup d’aller-retours chez eux pour voir leurs proches.

Publicité:

Le couple Julien-Amélie tient bon

Screenshot

Malgré tout, la relation de Julien semble tenir bon. Preuve en est, les tourtereaux sont aperçus plus amoureux que jamais sur le photocall de la première de Back to Black, le biopic sur Amy Winehouse, qui sortira ce mercredi 24 avril en salles. Le couple Julien-Amélie apparaît rayonnant et complice lors de cet événement très attendu du cinéma.

Ainsi, malgré les contraintes imposées par l’aventure Star Academy et la tournée qui a suivi, Julien et Amélie semblent avoir réussi à préserver leur amour. Une belle preuve que les sentiments peuvent parfois triompher de l’éloignement et du manque de temps passé ensemble.

@staracademytour_2024 INCROYABLE 💖❤#tournée #StarAcademy ♬ son original – StarAcademyTour_2024

Publicité:

Suivant: Adèle Exarchopoulos à l’Elysée : gros malaise en plein dîner, pourquoi elle n’a rien pu avaler
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Et si les juges étaient élus plutôt que nommés ? « Une fausse bonne idée », dénoncent les magistrats

Justice : Accusée de chantage sur Karine Le Marchand, Mimi Marchand condamnée à 18 mois de prison avec sursis

La réforme de l’audiovisuel public voulue par Rachida Dati rejetée d’emblée à l’Assemblée

Canicule : un ouvrier de 35 ans décède en rentrant chez lui après avoir travaillé toute la journée sur le chantier

Enquête sur l’organisation d’événements à Nice : le couple Estrosi ainsi que Delphine Ernotte placés en garde à vue

Transformer des Ehpad fermés en prisons : l’idée de Gérald Darmanin pour s’attaquer à la surpopulation carcérale

À 78 ans, il récupère enfin sa maison squattée… après avoir dormi 19 mois dans sa voiture

Être en couple sans vivre ensemble : pourquoi de plus en plus de Français adoptent le célicouple

Emmanuel Macron trinque cul sec dans les vestiaires du Stade Toulousain : cette vidéo qui fait le buzz

« Pendant 35 ans au théâtre, j’ai joué essentiellement des rôles masculins » : Juliette Plumecocq-Mech (À l’instinct) se confie sur son parcours