Kareen Guiock Thuram émue par une vidéo d’elle enfant qui refait surface

Publié le 4 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Surprise, émerveillement et nostalgie ont envahi le plateau de « C à vous » le vendredi 3 mai dernier. Invitée de l’émission diffusée sur France 5, la journaliste Kareen Guiock Thuram a été transportée dans son passé grâce à une vidéo d’archives dévoilée par Bertrand Chameroy. Une plongée dans ses jeunes années qui a suscité des réactions inattendues et des fous rires partagés.

Publicité:

À l’époque, Kareen n’était qu’une adolescente pleine d’ambition, participant à un quiz de culture générale sur les tortues luths dans son collège de Cayenne. Bien qu’elle ait échoué à répondre correctement à la question posée, cette séquence vidéo a révélé une facette méconnue de la personnalité de la journaliste, désormais âgée de 46 ans.

Une élève passionnée mais bavarde

Outre cette vidéo nostalgique, Bertrand Chameroy a également déniché un ancien bulletin de notes de Kareen Guiock Thuram. Celui-ci dévoilait une appréciation peu flatteuse de son professeur de cinquième : « Excellente élève, mais souffrira d’une usure précoce de langue tant elle en fait un usage immodéré ». Une description qui a fait sourire la principale intéressée, reconnaissant volontiers son penchant pour la loquacité.

Une nouvelle carrière musicale prometteuse

Bien que connue pour son parcours à la télévision, notamment en tant qu’ancien visage du 12h45 de M6, Kareen Guiock Thuram s’est lancée dans une nouvelle aventure musicale en 2023. Elle a dévoilé son premier album, baptisé « Nina », en hommage à la légendaire chanteuse et pianiste Nina Simone. Une vocation qui lui vaut le soutien inconditionnel de son illustre mari, l’ancien footballeur Lilian Thuram.

Publicité:

« Il adore l’album. Il est d’un soutien extraordinaire ! […] Il assiste à tous mes concerts et il ne faut pas trop lui parler pendant le show, parce qu’il le prend très mal. Il veut apprécier le spectacle ! » avait confié la présentatrice dans les colonnes d’Ici Paris en avril 2023.

Une personnalité attachante et polyvalente

Que ce soit dans son parcours journalistique ou sa nouvelle carrière musicale, Kareen Guiock Thuram ne cesse de surprendre et de séduire par sa personnalité attachante et polyvalente. Cette plongée dans ses années de jeunesse n’a fait que renforcer l’image d’une femme passionnée, authentique et prête à relever tous les défis qui se présentent à elle.

Publicité:

Suivant: « C’est elle la championne » : cette maladie dont souffre la sœur d’Alexis et Félix Lebrun qui a nécessité six opérations à coeur ouvert
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

“Star Academy” : un ancien candidat annonce la disparition de son petit garçon…

Drame familial : un garçon de 12 ans retrouvé sans vie après une dispute autour d’un jeu vidéo…

Red Bull, Monster… Un addictologue alerte sur les dangers cachés des boissons énergisantes pour le cœur, « Ça va très vite ! »

Adriana Karembeu choque les internautes avec cette vidéo où elle se touche la poitrine, « Petite s*lope »

Piscines : le chlore augmente le risque de cancer

À 101 ans, cette retraitée quitte tout pour faire le tour du monde en camping-car : “Mémé part en vadrouille”

Une ado de 14 ans décède après une opération esthétique controversée…

Surnommé le « criminel le plus sexy du monde », il devient mannequin grâce à sa… photo d’arrestation

Vaucluse : Une femme condamnée pour avoir entreposé la dépouille de son colocataire dans le salon

« Même si ça fait mal à la gauche », Laurence Ferrari encense Trump et lui prédit d’avoir « le Prix Nobel de la Paix »