Karine Ferri partage des instants précieux de son bonheur attendu.

Publié le 3 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

La vie de Karine Ferri ressemble à un véritable conte de fées. L’animatrice vedette de TF1, mariée au footballeur Yoann Gourcuff, vient d’accueillir son troisième enfant, une petite fille prénommée Sasha. Pour célébrer le premier anniversaire de ce « bébé miracle », comme elle l’appelle tendrement, la jeune maman a partagé sur Instagram une série de clichés craquants de sa grossesse.

Publicité:

Sur ces photos intimistes, on peut apercevoir le ventre arrondi de Karine, mais aussi les premiers instants de vie de la petite Sasha, comme sa main minuscule ou ses premiers pas sur le sable chaud d’une plage. Un véritable concentré d’émotions et de tendresse, que la star a légendé avec ces mots remplis d’amour : « À notre bébé ‘victoire’. 1 an aujourd’hui. Sasha, on t’aime tellement plus fort que le monde. Papa, maman, Maël, Claudia, Dolmen, Bella et Menhir ».

Une famille comblée

 

 

Publicité:
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Publicité:

Karine Ferri semble en effet nager dans le bonheur depuis l’arrivée de Sasha, qui est venue compléter la jolie fratrie déjà composée de Maël, né en 2016, et Claudia, née en 2018. Malgré son emploi du temps chargé sur les plateaux de télévision, l’animatrice parvient à jongler avec brio entre sa carrière et sa vie de famille.

Une grossesse apaisée

Dans une récente interview accordée à Télé Star, Karine Ferri s’est confiée sur cette troisième grossesse, vécue à 40 ans avec beaucoup plus de sérénité que les précédentes. « C’est toujours magnifique une naissance, même quand on est déjà deux fois parents », a-t-elle expliqué. « À 40 ans, ce fut pour moi une grossesse différente, beaucoup plus sereine. Elle m’a permis de comprendre que je suis moins pressée par les choses de la vie. J’ai cessé de courir après le temps, j’ai réévalué mes priorités et je savoure, enfin. »

Pas de jalousie chez les aînés

 

Publicité:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Karine Ferri (@karineferri)

Publicité:

Loin de susciter des crises de jalousie chez Maël et Claudia, l’arrivée de Sasha a au contraire été accueillie avec joie par les deux aînés. « Ils auraient pu être jaloux, ce qui aurait d’ailleurs été légitime, mais ils sont trop bienveillants et tournés vers les autres », a confié Karine Ferri avec fierté.

Une famille unie et aimante

Avec ces adorables clichés, Karine Ferri offre un aperçu touchant de son cocon familial, où l’amour et la bienveillance semblent régner en maîtres. Nul doute que cette petite Sasha, véritable « bébé miracle », grandira entourée de l’affection de ses parents et de ses frère et sœur, dans une atmosphère chaleureuse et épanouissante.

Publicité:

Suivant: Il reconnaît le meurtre de son beau-père abusif et reçoit une peine de 12 ans de prison
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Son corps est parti en vrille » : la mère de Gad Elmaleh ne s’est jamais remise de sa rencontre avec Albert II de Monaco

« J’ai cru que… » : en direct, Élie Semoun lâche une comparaison sexiste sur une députée

Bruce Toussaint chamboulé : il lâche une confidence intime en pleine émission et son invitée n’y est pas pour rien

“Toutes les nuits possibles” : Arielle Dombasle s’emballe en parlant de son mari BHL

Gérard Depardieu : « Terriblement cruel », Arielle Dombasle donne des nouvelles de sa fille Julie

« Je suis née en… » : Arielle Dombasle répond enfin précisément à la question que tout le monde se pose

Michael Schumacher : une machination déjouée ? Un ancien employé de sa famille arrêté

Chantal Goya (82 ans) enceinte sans le savoir : « On ne savait même pas qu’on…

Affaire Delphine Jubillar : entre nouvelles pistes et blocages juridiques

Une voiture Tesla se verrouille toute seule avec un bébé de …