Kim Kardashian à bout : la star se confie sans filtre sur ses difficultés pour élever ses quatre enfants

Publié le 22 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Au sein du clan Kardashian, la famille occupe une place centrale, mais comme dans toute famille, des difficultés peuvent survenir. Lors d’un extrait exclusif du podcast « On Purpose with Jay Shetty », la célèbre star de télé-réalité s’est ouverte sur son rôle de maman et les défis auxquels elle est confrontée avec ses enfants.

Publicité:

Parfois, Kim Kardashian avoue ressentir le besoin de pleurer avant de s’endormir, se demandant : « Qu’est-ce qui vient de se passer dans cette tornade qui s’abat sur ma maison ? ». Malgré tout, l’ex-épouse de Kanye West se réjouit d’être mère et admet que « les journées peuvent sembler longues, mais les années passent si vite ».

Pour Kim Kardashian, s’occuper de ses enfants est « le travail le plus gratifiant au monde, c’est indéniable. Rien ne peut vous préparer à cela ». Dans le même podcast, Kim partage comment elle a occupé ses enfants pendant la période de confinement. Elle révèle qu’il y a eu des jours où elle n’a pas lavé ses cheveux, où elle avait de la salive partout et où elle portait le même pyjama, notamment pendant la pandémie de Covid-19.

Publicité:

Malgré ces moments difficiles, la maman épanouie de quatre enfants trouve un bonheur immense dans son rôle de mère. Bien qu’elle soit séparée de son ex-mari, Kanye West, Kim Kardashian reste dévouée à ses enfants. Selon une source proche citée par TMZ, « ils ne se sont pas remis ensemble. Ils continuent simplement de former une famille unie pour le bien de leurs enfants. Les enfants sont la priorité de Kim, et elle souhaite maintenir de bonnes relations avec Kanye pour leur bien-être ».

 

Publicité:
Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Kim Kardashian (@kimkardashian)

Publicité:

Est-ce que Kim a envisagé d’annuler son divorce à un moment donné ? Cette même source a clarifié la situation en affirmant que « le divorce n’a pas été annulé. Lors de cet événement, leur intention n’était pas de suggérer une réconciliation. Ils s’entendent bien, mais ne cherchent pas à reprendre là où ils se sont arrêtés ».

Suivant: « Une si grande perte » : malade, Céline Dion rend un bouleversant hommage à Tina Turner
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien