Koh-Lanta : Ricky licencié à cause du programme, voici ce que son employeur lui a confié

Publié le 22 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Participer à une émission de télévision peut changer une vie à jamais. Que ce soit pour les gagnants, qui repartent souvent avec une coquette somme d’argent, ou pour les perdants, qui acquièrent une notoriété leur permettant de se reconvertir en influenceurs. Mais parfois, cette exposition médiatique peut aussi avoir des conséquences négatives, comme l’a appris à ses dépens Ricky, candidat de la dernière saison de Koh-Lanta.

Publicité:

Avant de s’aventurer sur les îles paradisiaques de l’émission présentée par Denis Brogniart, Ricky menait une vie bien rangée en tant qu’assistant d’éducation dans un collège. Un métier qu’il espérait pouvoir reprendre une fois le tournage terminé. Mais son employeur en a décidé autrement…

Le licenciement de Ricky

Comme il l’a révélé sur ses réseaux sociaux, Ricky s’est vu refuser le renouvellement de son contrat après son passage dans Koh-Lanta : les chasseurs d’immunité. Une décision surprenante, que son employeur a justifiée par une raison pour le moins étonnante : « Ils n’ont pas voulu car soi-disant faire de la télé ne peut pas coller avec le fait de travailler dans un établissement avec des jeunes ados », a expliqué l’ancien aventurier.

Une nouvelle vie pour Ricky

 

Publicité:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ricky Koh Lanta (@ricky_kohlanta24)

Publicité:

Mais Ricky ne semble pas trop affecté par ce licenciement. « Ton taff ne t’a pas renouvelé parce que t’as fait Koh-Lanta ? Oui mais merci car aujourd’hui je suis content de ce qu’il m’arrive », a-t-il écrit sur les réseaux sociaux, accompagnant son message de plusieurs clichés illustrant sa nouvelle vie.

On peut ainsi le voir en pleine interview pour la radio ou lors d’un shooting en bord de mer, vêtu d’une tenue de karatéka. Des activités qui semblent combler l’ancien assistant d’éducation, prêt à embrasser pleinement cette nouvelle vie que lui offre sa participation à Koh-Lanta.

Publicité:

Un nouveau départ prometteur

Grâce à la notoriété acquise dans l’émission de TF1, Ricky se voit en effet ouvrir de nouvelles portes. Même si son licenciement a pu être un coup dur sur le moment, il semble aujourd’hui l’avoir parfaitement digéré et se projette avec enthousiasme dans cette nouvelle aventure qui s’offre à lui.

Une reconversion réussie pour celui qui, il y a encore quelques mois, ne se doutait pas que sa vie allait prendre un tel tournant. Une preuve supplémentaire que Koh-Lanta, au-delà d’être un jeu d’aventure extrême, peut aussi être un véritable tremplin pour les candidats qui s’y illustrent.

Publicité:

Suivant: Pierre Palmade : « Grosses crises d’angoisse, jalousie »… Révélations sur son amitié « malsaine » avec le fils de Sheila
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien