La belle-famille du mannequin démembré de Hong Kong et son ex-mari comparaissent devant le tribunal

Publié le 27 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Abby Choi, mannequin de Hong Kong et influenceuse sur les médias sociaux, a été assassinée dans ce que la police pense être un meurtre macabre motivé par une grosse somme d’argent. Son ex-mari, Alex Kwong, le père de ce dernier, Kwong Kau, et son frère Anthony Kwong, ont été inculpés de son meurtre, tandis que la mère d’Alex, Jenny Li, a été accusée de détournement de la justice. Les quatre personnes ont été placées en détention sans caution.

Publicité:

L’affaire a choqué cette ville de près de 7,5 millions d’habitants et est considérée comme l’un des meurtres les plus horribles commis dans la région depuis des années. La police a trouvé des parties du corps de Choi dans un réfrigérateur et ce que l’on pense être son crâne dans une marmite, ainsi qu’un trancheur à viande, une scie électrique et des vêtements dans une maison du quartier Tai Po de la ville. Choi avait des litiges impliquant des dizaines de millions de dollars avec la famille de son ex-mari, et « certaines personnes » étaient mécontentes de la façon dont elle gérait ses actifs financiers.

La disparition de Choi a été signalée mercredi dernier, et ses restes ont été découverts deux jours plus tard. Dimanche, la police a trouvé d’autres restes, dont un crâne, plusieurs côtes et des cheveux, dans la marmite. Cependant, son torse et ses mains manquent toujours.

Publicité:

Choi, qui avait plus de 100 000 followers sur Instagram, a récemment été présentée comme le modèle de couverture numérique du magazine de luxe L’Officiel Monaco et a assisté à la Fashion Week de Paris de cette année. Elle n’était âgée que de 28 ans.

L’audience de l’affaire de meurtre a été ajournée jusqu’en mai pour permettre un complément d’enquête de la police. Entre-temps, ce meurtre choquant a bouleversé la ville et a provoqué une onde de choc dans les communautés de la mode et des médias sociaux.

 

Publicité:

Suivant: La première danse d’Eve Gilles (Danse avec les stars) divise la Toile
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien