“La bonne personne” : Inès Vandamme se confie sur sa vie amoureuse et ses désirs d’enfants

Publié le 24 février 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Sous les feux de la rampe de « Danse avec les stars », Inès Vandamme virevolte, laissant derrière elle un sillage de questions sur sa vie personnelle. En dépit de l’alchimie évidente avec Nico Capone sur le plateau, dans les coulisses de sa vie, elle navigue en solo.

Publicité:

Célibataire, certes, mais avec un cœur ouvert à l’aventure de la maternité, elle esquisse le rêve d’une famille à construire. Révérée pour son talent, Vandamme a fait une entrée remarquée sur TF1, ce 16 février, marquant son énième saison dans l’émission depuis ses débuts en 2019. Cette édition, la treizième du nom, s’annonce déjà mémorable.

La révélation de son binôme avec Nico Capone a suscité un tumulte, une tempête d’opinions grossophobes sur les réseaux. Face à cela, Vandamme s’est érigée en rempart, prête à défier les vents de la critique pour protéger son partenaire.

Publicité:

La question de sa solitude affective a été soulevée par Camille Combal lors de leur première prestation, qui, par ailleurs, a ému aux larmes le jury. Vandamme, récemment séparée de Gaël Laudet, reste ouverte à l’amour, nourrissant l’espoir d’un avenir à deux, voire à plusieurs si l’on considère son désir d’enfants. Une aspiration partagée avec ses fans sur Instagram, à qui elle confie son souhait de maternité, conditionné par la rencontre avec l’âme sœur.

VOIR LE DIAPORAMA

Publicité:

Suivant: Brigitte Macron : « non non il n’est pas… », sa certitude au sujet d’Emmanuel Macron juste avant son allocution
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien