La police affirme qu’une femme a tué son sosie rencontré en ligne pour « simuler sa mort en raison de problèmes familiaux »

Publié le 3 février 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Une jeune femme germano-irakienne a tué un sosie qu’elle avait repéré sur les réseaux sociaux afin de simuler sa propre mort, selon la police, tandis que de nouveaux détails émergent sur cette affaire étrange révélée l’an dernier. En août, le corps d’une femme de 23 ans a été retrouvé dans une voiture à Ingolstadt, en Bavière, avec de multiples coups de couteau.

Publicité:

Dans un premier temps, la police a déclaré qu’elle pensait que la voiture appartenait à la victime, mais, le lendemain, elle l’a identifiée comme étant une autre personne qui lui ressemblait « remarquablement ».

L’Allemand-Irakienne de 23 ans et un Kosovar de 23 ans ont été arrêtés pour suspicion d’homicide involontaire. Toutefois, la police travaille maintenant sur la théorie selon laquelle les deux suspects ont assassiné la victime après l’avoir retrouvée en ligne parce qu’elle ressemblait à l’Iraquienne allemande.

Publicité:

« Les enquêteurs pensent maintenant que la femme suspecte voulait se cacher et simuler sa mort en raison de problèmes familiaux », indiquent-ils dans un communiqué lundi.

Elle a contacté plusieurs femmes qui lui ressemblaient via les médias sociaux et a tenté de les attirer à sa rencontre en leur faisant de « fausses promesses », a précisé la police.

Elle a pris contact avec la victime au début du mois d’août et a convenu d’un rendez-vous avec elle le 16 août. La germano-irakienne et l’homme kosovar sont allés la chercher au domicile de la victime à Heilbronn, près de Stuttgart.

Publicité:

Sur le trajet de retour vers Ingolstadt, ils ont attiré la victime hors du véhicule dans une zone boisée et l’ont tuée, lui infligeant « un grand nombre » de coups de couteau. Ils ont ensuite poursuivi leur route jusqu’à Ingolstadt, où le corps a été retrouvé dans la voiture dans la soirée.

Pour le quotidien Sueddeustche Zeitung, l’Allemande-Irakienne était une esthéticienne qui a piégé la victime via Instagram en lui offrant des produits cosmétiques. Les deux femmes avaient « de longs cheveux bruns, un teint foncé et un visage fortement maquillé », indique le journal.

Publicité:

Suivant: Cyril Hanouna : L’animateur veut poursuivre LFI pour une affiche le visant et qu’il juge « antisémite »
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien