Lady Gaga aux JO : cet incident qui fait hurler de rire les internautes (ZAPTV)

Publié le 27 juillet 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Le vendredi 26 juillet 2024, la cérémonie d’ouverture des Jeux Olympiques de Paris a offert un spectacle époustouflant. Depuis le pont Alexandre III sur la Seine, le défilé a captivé les spectateurs, avec de nombreuses spéculations sur les artistes qui allaient se produire.

Publicité:

La participation d’Aya Nakamura avait été largement discutée, mais c’est la présence de Lady Gaga et Céline Dion qui a suscité le plus d’anticipation. Lady Gaga, connue pour ses performances exceptionnelles, a marqué les esprits dès son entrée sur scène, cachée derrière les plumeaux de ses danseurs.

Céline Dion, quant à elle, avait été aperçue dans les rues de Paris quelques jours avant l’événement, alimentant les rumeurs de sa participation.

Une Performance Mémorable

À 19h30, le défilé a débuté sur la Seine, avec des illustrations somptueuses, des feux d’artifice impressionnants et des costumes inspirés de la culture française. Lady Gaga a interprété « Mon truc en plumes » de Zizi Jeanmaire, dans un français charmant malgré quelques approximations, ravissant le public. Accompagnée de ses danseurs, habillés aux mêmes couleurs que la star, la performance a pris une tournure inattendue lorsqu’un des danseurs a chuté de la scène.

Publicité:

L’incident a rapidement fait le tour des réseaux sociaux. Les internautes se sont amusés de la situation, partageant des commentaires humoristiques sur la chute du danseur. « Il y a un danseur de Lady Gaga qui a failli dévaler les escaliers » et « Imagine, t’es là t’es danseur, tu fais l’ouverture des JO avec LA star Lady Gaga, pour au final tomber devant le monde entier… Imaginez » sont quelques-uns des messages partagés sur le réseau social X.

Publicité:

Suivant: 8 regrets que les gens ont juste avant de mourir
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

“Il a fallu que je me sauve” : Thierry Beccaro ému aux larmes en évoquant son enfance sous les coups

“La femme du reste de ma vie” : Enrico Macias a retrouvé l’amour, le chanteur s’est remarié à 85 ans

“Puisque vous ne l’avez pas fait je vais le faire” : un peu passif-agressif, Yann Barthès défie son invitée

« Il a dit ça ?! » : Apolline de Malherbe estomaquée par l’indiscrétion de son invité sur Michel Barnier

« Je t’emmerde ! » : Loana furieuse, elle règle ses comptes avec Jean-Edouard Lipa après un énième affront

« Te pisser dessus » : pourquoi Loana a toujours refusé de l’aide en pleine descente aux enfers

Harry et Meghan Markle : cette nouvelle décision radicale de Charles III qui prouve que les tensions sont loin d’être apaisées

Charlene et Albert II réunis : ils posent pour leur traditionnelle carte de vœux de Noël avec leurs jumeaux, Jacques et Gabriella

Logement: après le détecteur de fumée, un nouvel équipement de sécurité bientôt obligatoire?

“Il faut qu’on arrête de croire les politiques” : Karine Le Marchand en soutien des agriculteurs, elle pousse un coup de gueule