Le prince Harry « sous l’emprise » de Meghan Markle ? De nouvelles révélations sur le couple

Publié le 24 octobre 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Meghan Markle et le prince Harry ont affronté ensemble les tempêtes médiatiques depuis leur départ de la famille royale britannique en janvier 2020.

Publicité:

Cependant, les événements récents suggèrent une période de tensions palpables pour le couple, illustrée par des apparitions publiques qui soulèvent des interrogations et des analyses comportementales révélatrices.

Depuis leur retrait de la famille royale, Meghan et Harry ont partagé des moments intenses, comme leur interview émotive avec la télévision américaine, où Meghan a révélé avoir eu des pensées suicidaires et soulevé des questions de racisme au sein de la famille royale.

Publicité:

Confirmé par Harry, ce témoignage a marqué un tournant dans leur relation avec la monarchie. Ils ont poursuivi sur cette lancée médiatique avec une série sur Netflix et divers projets aux États-Unis, y compris des initiatives contre le cyberharcèlement via leur fondation Archewell.

Une façade qui se fissure ?

Des observations récentes lors d’une apparition télévisée pour promouvoir leur fondation ont révélé un Harry visiblement mal à l’aise, trahissant peut-être des fissures dans leur unité apparente.

Selon une experte en langage corporel, son comportement nerveux contrastait avec les affirmations confiantes de Meghan, accentuant les spéculations sur leur dynamique de couple.

Publicité:

Le voyage solo de Harry en Colombie a amplifié ces rumeurs, le montrant encore plus distant.

Rumeurs de mésentente et spéculations futures

Les commentateurs royaux et les médias scrutent chaque geste, chaque apparition, alimentant les rumeurs d’une potentielle crise conjugale.

Hugo Vickers, expert royal, et Tina Brown, journaliste, ont exprimé des prédictions sombres pour l’avenir du couple, suggérant que Harry pourrait être en train de « se réveiller » face à l’influence de Meghan, perçue par certains comme prédominante.

Publicité:

Ces spéculations pointent vers une possible remise en question des choix de vie du prince, longtemps perçu comme ayant suivi Meghan sans réserve.

Suivant: Bernard de La Villardière : « ça part parfois… », ses enfants sans filtre sur le fait de travailler avec leur père
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Slimane accusé : “on ne sait pas si elle a une maman…”, la naissance de sa fille entourée de mystères

Norvège : un milliardaire construit un yacht pour collecter cinq tonnes de plastique par jour

« Ça m’inquiète » : Apolline de Malherbe titille une ministre, sa réaction est troublante

Slimane accusé: des “photos très explicites” envoyées à un plaignant ?

Pierre Palmade : un ministre invité à ses soirées ? C’en est trop pour une amie de l’humoriste

« Pas du tout » : Damien Thévenot parle trop vite sur Michel Blanc, Thierry Lhermitte le recadre

Teddy Riner : cette émission de télé qui n’a rien à voir avec le sport qu’il va présenter avec sa compagne

Les 12 coups de midi : Émilien décroche sa 15ᵉ Étoile mystérieuse, découvrez qui s’y cachait !

Frederik X et Mary de Danemark : ce détail qui ne passe pas inaperçu sur de nouveaux portraits officiels du roi et de la reine

Jamel Debbouze raconte pour la première fois tous les détails de l’accident qui lui a coûté son bras