Les 12 Coups de midi : “Je dors avec lui, je mange avec lui”, Jean-Luc Reichmann taquin avec Emilien

Publié le 6 janvier 2025 par: Être Heureux #etrehrx

Le 2 janvier 2025, lors de la seconde émission des 12 Coups de midi de l’année, Jean-Luc Reichmann a partagé l’animation avec une jeune invitée spéciale, Emeline, une admiratrice de l’émission rencontrée durant le tournage de « Leo Mattéi, Brigade des mineurs ».

Publicité:

Pour la première fois, Emeline a quitté les coulisses pour poser elle-même une question au champion en titre, Emilien, ajoutant ainsi une touche inattendue à l’émission.

Jean-Luc Reichmann, toujours enclin à intégrer de nouvelles dynamiques dans son jeu, a accueilli Emeline à ses côtés pour co-animer. Le duo a rapidement affiché une complicité évidente, taquinant Emilien sur son parcours impressionnant.

Publicité:

Emeline, pleine d’ambition, a même défié le champion en prédisant qu’elle prendrait sa place dans dix ans, ce qui a provoqué des rires et des échanges amusés avec l’animateur.

Un Moment de Doute pour le Champion

Le moment clé de l’émission est survenu lorsque Emeline a posé une question complexe sur la structure nuageuse au-dessus du pôle nord de Saturne.

Emilien, habituellement sûr de lui, a été visiblement déstabilisé par l’interrogation de la jeune co-animatrice. Sa réaction instinctive de se gratter l’épaule a trahi son incertitude, un geste que Jean-Luc Reichmann n’a pas manqué de souligner avec humour.

Publicité:

Face à un dilemme, Emilien a opté pour une réponse masquée, évitant ainsi de choisir directement l’option correcte, hexagonale.

Des Rebondissements jusqu’à la Fin

Malgré cette réponse incorrecte, la partie n’était pas perdue pour Emilien qui a continué à lutter pour sa place de champion. La fin de l’émission a vu Emilien tenter de se racheter avec un nouveau Coup de Maître, mais sans succès.

L’étoile mystérieuse, quant à elle, a continué de révéler ses indices sans que Emilien ne parvienne à en tirer profit. Malgré ces revers, le titre d’Emilien est resté intact, promettant encore de nombreux défis et moments de suspense pour les épisodes à venir.

Publicité:

Suivant: Un conducteur fuit après avoir mortellement renversé un piéton dans les Hauts-de-Seine
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« Je me suis trompé » : le juge qui a libéré Bertrand Cantat avant le décès de Krisztina Rády revient sur sa décision de l’époque (ZAPTV)

Chris Marques (Danse avec les stars) taquiné sur sa « phobie », les internautes ne le ratent pas !

« J’étais à l’hôpital tous les soirs » : Raymond Aabou (Touche pas à mon poste) se livre pour la première fois sur le décès de son père

Natacha (N’oubliez pas les paroles) : son compagnon Julien jamais présent sur le plateau, Nagui s’interroge (ZAPTV)

« On ne savait plus comment faire pour la calmer » : Sophie Tapie en difficulté avec son bébé Héléna, cette solution qui lui a sauvée la mise

Rima Hassan entendue par la brigade de répression de la délinquance aux personnes

« Un bonheur infini » : Raoudha Jean-Zéphirin (Familles nombreuses) donne naissance à son 10e enfant face aux caméras de TF1

« Il est très pâle » : elle emmène son oncle décédé à la banque au Brésil et tente de retirer 3 000 euros en son nom

Laeticia Hallyday : ses finances au plus mal ? Le tribunal pointe des mensonges pas jolis-jolis

« Pour qu’un autre homme les élève… », David Hallyday fait des révélations bouleversantes sur son divorce d’avec sa première femme