Lucile (L’amour est dans le pré) : son incroyable soirée avec une star internationale

Publié le 3 juin 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Quand on est fan de Taylor Swift, on ne rate pas une occasion de la voir sur scène. C’est ce que s’est dit Lucile, l’ancienne candidate de L’amour est dans le pré, lorsqu’elle a appris que la chanteuse américaine donnait un concert au Groupama Stadium de Lyon. Ce dimanche 2 juin, la jeune femme a vécu un moment inoubliable aux côtés de son mari Jérôme, en assistant à ce spectacle grandiose.

Publicité:

Lucile n’a pas manqué de partager son expérience avec ses nombreux abonnés sur Instagram. Dès l’entrée sur scène de la star, elle a immortalisé l’instant en filmant Taylor Swift interpréter son tube « Cruel Summer ». « Ce soir, j’avais 16 ans », a-t-elle écrit, émue comme une adolescente devant son idole. La trentenaire a ensuite capturé d’autres moments forts du show, comme lorsqu’elle a entonné à tue-tête les paroles de « Shake it off », accompagnée par les pas de danse de Jérôme.

Un concert mémorable pour Lucile

Tout au long de la soirée, Lucile a partagé son excitation avec ses followers. On l’a vue chanter, danser et s’émerveiller devant les performances de Taylor Swift. Jérôme, son mari, était également de la partie, ajoutant une touche d’humour avec ses mouvements de danse maladroits mais attendrissants.

Pour clôturer cette soirée magique, Lucile a offert un aperçu du feu d’artifice final, illuminant le ciel de Lyon. « C’était un show incroyable. Merci mon mari de m’avoir autant gâtée », a-t-elle conclu, comblée par cette expérience unique.

Publicité:

Taylor Swift vole au secours d’un fan en détresse

Mais le concert a également réservé une scène inattendue. Alors qu’elle s’était installée au piano, Taylor Swift a interrompu son spectacle pour venir en aide à l’un de ses fans. Comme en témoigne une vidéo publiée sur les réseaux sociaux, la chanteuse de 34 ans a demandé aux agents de sécurité d’intervenir auprès d’une personne visiblement en détresse dans les premiers rangs.

« Est-ce que vous avez besoin d’aide ? Vraiment ? », a-t-elle lancé avant de solliciter l’intervention des agents. « Merci. Est-ce que quelqu’un peut se rendre dans les premiers rangs à droite ? », a-t-elle ajouté, démontrant son attention envers ses fans. Une séquence qui n’est pas passée inaperçue aux yeux de Lucile, témoin privilégiée de ce geste généreux.

Publicité:

Suivant: Patrick Bruel : 49 chambres, SPA, restaurant… Voici l’hôtel de luxe qu’ouvre le chanteur en Provence
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans

Fanny Ardant (76 ans) sans détour sur sa vie privée : « J’aime qu’on… »

Elle accouche de son 10e bébé… à 66 ans : « Les enfants sont une bénédiction »

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude