« Mais c’est pas possible » : ce choix de Lola Dewaere qui a eu un impact sur la suite de sa carrière

Publié le 7 mars 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Lola Dewaere, avec son audacieux changement de coiffure, a introduit une onde de choc dans les coulisses de la série à succès « Astrid et Raphaëlle ».

Publicité:

Cette métamorphose, loin d’être anodine, a résonné avec force au sein de l’équipe, suscitant surprise et émoi. La série, qui a brillamment dominé les audiences en cette fin d’année 2023, doit en partie son charme au duo dynamique formé par Sara Mortensen et Lola Dewaere.

Les fidèles de la série ont accueilli avec enthousiasme le retour des deux protagonistes pour une quatrième saison et se réjouissent à l’idée d’une cinquième saison déjà en préparation. Le nouveau style capillaire de Lola Dewaere a été un sujet de conversation brûlant. À l’aube de la quatrième saison, les téléspectateurs ont été accueillis par une transformation inattendue.

Publicité:

Cette décision, loin d’être insignifiante, a provoqué une onde de stupeur chez sa co-star, Sara Mortensen, et chez le producteur de la série. « T’as pas fait ça ? » s’est exclamé ce dernier, tandis que Sara Mortensen envisageait l’impact de cette métamorphose sur leur personnage à l’écran. Cette interaction a finalement enrichi la dynamique des personnages, ajoutant une couche supplémentaire d’authenticité et de réalisme à la série.

VOIR LA VIDEO

Publicité:

Suivant: « À l’inverse de moi, il… », Benoît de N’oubliez pas les paroles cash sur Emilien des 12 Coups de midi
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien