Malaise dans C à vous : Clara Luciani très gênée par une vidéo

Publié le 2 septembre 2025 par: Être Heureux #etrehrx

Publicité:

Pour son retour à la tête de l’émission “C à vous” après la trêve estivale, Anne-Elisabeth Lemoine a accueilli plusieurs personnalités sur France 5. Parmi elles, la chanteuse Clara Luciani, qui a vécu un moment de gêne inattendu face à une séquence ressortie par Patrick Cohen.

Le lundi 1er septembre 2025 marquait le grand retour d’Anne-Elisabeth Lemoine sur France 5. L’animatrice, désormais aux commandes du programme du lundi au jeudi, a inauguré cette nouvelle saison avec un plateau prestigieux. François Hollande, François Cluzet et Karin Viard ont ouvert le bal, avant l’arrivée de Clara Luciani, très présente dans les festivals estivaux.

Clara Luciani confrontée à une archive gênante

Alors que Patrick Cohen rappelait que la chanteuse avait confié à Konbini qu’elle aurait pu être humoriste, il a diffusé une vidéo insolite. On y voyait l’artiste danser de façon improvisée dans la rue, entourée d’amis. Surprise et légèrement décontenancée, Clara Luciani a reconnu avec humour que ce “plan B” aurait pu exister, tout en admettant que son comique était sans doute involontaire.

Un humour assumé malgré la gêne

Face à l’insistance des chroniqueurs, l’interprète de La Grenade a tenté de justifier son sens de la répartie. “Le problème, c’est que je crois que je fais rire malgré moi”, a-t-elle déclaré, avant d’expliquer que ses débuts sur scène avaient été marqués par le trac. Pour combattre ce malaise, elle parlait beaucoup entre les chansons, multipliant les blagues maladroites, devenues peu à peu une marque de fabrique.

Publicité:

De la chanson au comique involontaire

Si Clara Luciani ne semble pas prête à se lancer dans un one-woman-show, elle a admis que ce côté spontané et décalé faisait partie de son identité scénique. Anne-Elisabeth Lemoine a d’ailleurs insisté sur le rire que l’artiste suscite auprès de son public, preuve que l’humour, volontaire ou non, s’est invité dans sa carrière musicale.

Une rentrée sous le signe de la légèreté

En revenant sur cette anecdote, Clara Luciani a rappelé qu’elle souhaitait avant tout se consacrer à sa musique, tout en conservant cette part de naturel qui séduit son public. Entre élégance et autodérision, la chanteuse a prouvé qu’elle savait jouer de son image, même dans les moments les plus embarrassants. Un retour en plateau qui, malgré la gêne, aura donné le ton d’une rentrée conviviale et légère pour “C à vous”.

Publicité:

Suivant: « Chamaillerie », « moment de complicité »: l’Élysée réagit après des images d’un coup au visage de Brigitte Macron au président
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Pension de réversion : les règles changent dès le 1er janvier 2026 pour des millions de Français

L’enfant s’est soudainement effondré : un ado de 13 ans décède après un cours de sport dans le Pas-de-Calais

Un nouveau virus proche du Covid-19 découvert chez les chauves-souris : les scientifiques inquiets

Carla Bruni brutalement honnête sur Emmanuel Macron après leur rencontre : « C’est une… »

Près de Dijon : un riverain inquiète tout un quartier… « Faut-il attendre un drame ? »

Toulouse : intrusion dans un foyer pour mineurs, un éducateur grièvement blessé à la main

Shein : Le gouvernement engage une procédure de suspension de la plateforme en France

Un automobiliste fonce volontairement sur plusieurs personnes sur l’île d’Oléron, dix blessés dont quatre en urgence absolue

“Faux !” : Jordan Bardella recadre Léa Salamé et s’agace face à ses questions insistantes sur les impôts et le pouvoir d’achat

Caroline Margeridon (Affaire conclue) : son collier flouté sur France 2 suscite un véritable tollé