Malika Ménard accidentée : « Je ne suis pas certaine… », elle donne des nouvelles de sa santé

Publié le 2 mai 2023 par: Être Heureux #etrehrx

Malika Ménard a fait son retour ce mardi 2 mai dans la matinale de M Radio, après une absence remarquée de plusieurs semaines. L’animatrice de la célèbre émission radio avait annoncé sur son compte Instagram le 20 avril dernier qu’elle avait eu un accident de vélo et souffrait d’une petite commotion cérébrale.

Publicité:

Cette annonce avait suscité l’inquiétude de ses fans et de son collègue Vincent Cerutti, qui avait tenu à lui témoigner son soutien sur les réseaux sociaux.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Publicité:

Une publication partagée par 𝑴𝒂𝒍𝒊𝒌𝒂 𝑴𝒆𝒏𝒂𝒓𝒅 (@malikamenard14)

Après dix jours « complexes », Malika Ménard a tenu à remercier ses abonnés pour leur soutien. Elle a déclaré avoir vécu une période d’épuisement, d’angoisse et de petits bobos, et avoir pris le temps de « prendre soin d’elle ».

Publicité:

L’animatrice a également précisé qu’elle avait passé un court séjour réconfortant au Maroc, où elle avait pu faire le plein de vitamine D, de repos et d’évasion.

Vincent Cerutti, qui avait dû assurer seul la matinale de M Radio en l’absence de Malika Ménard, a exprimé sa joie de retrouver sa collègue. Les deux animateurs ont repris ensemble les rênes de l’émission ce mardi, dans la bonne humeur et la complicité habituelles. Les auditeurs ont ainsi pu retrouver leur duo préféré, qui les accompagne chaque matin avec humour et dynamisme.

Publicité:

Suivant: Pains suisses : attention, ces viennoiseries vendues chez Lidl peuvent contenir des morceaux de bois
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude

« Mon grand-père né à Oran qui a déporté les juifs à Auschwitz » : le lapsus surréaliste du député LFI Sébastien Delogu

Le patron de M6 David Larramendy a « toute confiance » en Cyril Hanouna

Une maman lance un avertissement aux autres parents après la m*rt de sa petite fille d’une maladie qui touche habituellement seulement les adultes.

Une province italienne offre 100 000 euros aux personnes qui souhaitent s’installer dans une de ses communes

Décès d’Émile : « La méthode de l’entonnoir », comment les enquêteurs prévoient de faire parler les membres de la famille ?

«Fermer les robinets de l’immigration et des subventions» : Bardella propose de passer à la vitesse supérieure face au régime algérien