Maltraitance parentale filmée : un père force son fils en surpoids à l’entraînement forcé

Publié le 5 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Dans une salle d’audience du comté d’Ocean, au New Jersey, un silence de plomb règne. Tous les regards sont rivés sur l’écran géant où défile une vidéo glaçante. On y voit un petit garçon de 6 ans, Corey Micciolo, forcé de courir à une allure effrénée sur un tapis roulant. Impuissante face à ces images insoutenables, sa mère, Breanna Micciolo, s’effondre, terrassée par la douleur. Cette séquence choc n’est que le prélude d’une tragédie familiale sans précédent.

Publicité:

Derrière la caméra, le bourreau n’est autre que Christopher Gregor, le père de l’enfant. Cet homme de 31 ans, persuadé que son fils est en surpoids, lui inflige un entraînement digne des pires sévices. Malgré l’épuisement évident de Corey, projeté à plusieurs reprises hors du tapis, il persiste dans sa folie destructrice.

Une séance d’exercice fatale

 

Publicité:

Deux semaines après cet épisode traumatisant, le drame se noue. Corey Micciolo, incapable de parler et pris de nausées, est conduit d’urgence à l’hôpital par son père. Hélas, le petit garçon rend son dernier souffle peu après son arrivée. Trois mois plus tard, Christopher Gregor est arrêté pour maltraitance envers les enfants, la vidéo choc ayant largement contribué à son inculpation.

Des blessures accablantes

Au tribunal, Breanna Micciolo, qui se battait pour obtenir la garde de son fils, témoigne de l’état alarmant dans lequel elle l’a retrouvé après la séance d’exercice. « Il avait une ecchymose au front », décrit-elle, précisant que celle-ci avait « une forme très étrange, comme une empreinte ». Des marques inquiétantes étaient également visibles sur sa poitrine, semblables à des égratignures.

Un médecin légiste formel

 

Publicité:

Face aux arguments de la défense évoquant une pneumonie, les procureurs restent inflexibles. Un médecin légiste conclut sans équivoque que la mort de Corey Micciolo est un meurtre résultant de « maltraitance chronique sur enfant, avec des blessures contondantes à la poitrine, à l’abdomen et une lacération au cœur ». Christopher Gregor, inculpé pour le meurtre de son fils, risque désormais la prison à vie.

Publicité:

Suivant: Un dimanche à la campagne : Julian Bugier évoque la mort de son frère, qui a provoqué la séparation de ses parents (ZAPTV)
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire

NOS DERNIERS ARTICLES

Soupçons de détournement et d’abus de confiance : Mélenchon dans le viseur de l’Office antifraude européen

Marine Le Pen privée d’élection présidentielle en 2027 par les juges ? Elle n’y croit pas, mais…

Gérard Depardieu de retour à l’écran après son procès ? Ce réalisateur célèbre qui veut retravailler avec lui

Richard Chamberlain, vu dans « Les Oiseaux se cachent pour mourir » et « Le Comte de Monte-Cristo », est décédé à 90 ans

Fanny Ardant (76 ans) sans détour sur sa vie privée : « J’aime qu’on… »

Elle accouche de son 10e bébé… à 66 ans : « Les enfants sont une bénédiction »

« C’est quelque chose que j’ai accepté dès le début » : Farouk Bermouga (Victor dans Demain nous appartient) évoque son avenir dans la série

La série Carpe Diem aura-t-elle une saison 2 ? Samuel Le Bihan et Barbara Schulz nous répondent !

Décès d’Emile : son corps conservé dans la jardinière ? Les analyses tombent et sont catégoriques

Les personnes de plus de 40 ans ne doivent pas travailler plus de 3 jours par semaine, selon cette étude