Mamie Laverock (19 ans) : La jeune actrice en réanimation après un grave accident

Publié le 29 mai 2024 par: Être Heureux #etrehrx

Une étoile montante du petit écran lutte actuellement pour sa vie. Mamie Laverock, révélée dans la série à succès « Le cœur a ses raisons », se trouve dans un état critique après une terrible chute. L’actrice de 19 ans, qui incarnait le rôle de Rosaleen Sullivan dans ce feuilleton sentimental, a été admise en réanimation suite à une lourde chute de cinq étages survenue le 26 mai dernier.

Publicité:

Selon une page GoFundMe créée par sa famille, la jeune comédienne avait été hospitalisée le 11 mai pour faire face à « une urgence médicale ». Après un transfert à Vancouver, c’est lors de sa convalescence qu’elle est tragiquement tombée d’un balcon, subissant de graves blessures mettant sa vie en danger.

Les circonstances de l’accident

Comme l’ont expliqué ses parents, Rob et Nicole Compton, sur la page de collecte de fonds, « Elle a subi de nombreuses opérations chirurgicales et est actuellement sous assistance vitale ». Une situation extrêmement difficile pour ses proches, qui se disent « dévastés et sous le choc ».

Les détails précis de l’accident n’ont pas été divulgués, mais la chute semble être survenue alors que Mamie Laverock avait été escortée hors d’une unité de sécurité de l’hôpital.

Publicité:

Le soutien de l’équipe de « Le cœur a ses raisons »

Face à cette tragique situation, les acteurs de « Le cœur a ses raisons » se mobilisent pour soutenir leur jeune collègue. Certains n’ont pas hésité à appeler aux dons pour aider Mamie Laverock et sa famille à traverser cette épreuve.

Johannah Newmarch, l’une des héroïnes du feuilleton, a partagé un message poignant : « J’aime cette famille, mon cœur est brisé. Une période dévastatrice pour tous ceux qui s’occupent de Mamie. S’il vous plaît, aidez-nous si vous le pouvez. Ils ont besoin de tout le soutien qu’ils peuvent obtenir pour traverser cette épreuve ».

Publicité:

Suivant: « Très fière » : ce nouveau mode de vie qui plaît à Jessica Thivenin
Publicité:

Merci! pour vos partages

SUR LE MÊME THÈME

Laisser un commentaire