Mask Singer : ce que Jeff Panacloc a refusé de faire dans l’émission de TF1
Publié le 14 avril 2024 par: Être Heureux
Ce dimanche 14 avril, une révélation surprenante a été partagée sur X (anciennement Twitter) par Kévin Boucher, journaliste spécialisé en télévision pour Le Parisien.
Il semblerait que Jeff Panacloc, bien connu pour ses talents d’humoriste-ventriloque, ait refusé une proposition audacieuse de la production de Mask Singer pour la prochaine saison de l’émission sur TF1.
Mask Singer, qui consiste à deviner l’identité de célébrités cachées sous d’extravagants costumes, est un divertissement qui captive régulièrement un large public. La prochaine saison, prévue pour débuter le 3 mai, verra le retour de figures telles que Kev Adams, Laurent Ruquier, Inès Reg et Chantal Ladsou.
Toutefois, Jeff Panacloc, qui a participé précédemment en tant que juré, a choisi de ne pas revenir pour cette édition, en partie à cause de l’intense engagement émotionnel que l’émission requiert. « Quand je rentrais chez moi, ça m’empêchait de dormir ! Dans mon lit, j’essayais de me remémorer les voix, je me refaisais les prestations dans ma tête… J’étais complètement obsédé par l’émission ! », avait-il confié.
L’idée refusée par Jeff Panacloc, révélée par Kévin Boucher, s’inspirait d’un coup de théâtre survenu dans la version américaine de l’émission, où la marionnette Kermit la grenouille avait été un candidat, caché dans un costume d’escargot. La production française avait proposé de reprendre ce concept en intégrant Jean-Marc, la célèbre marionnette de Panacloc, comme candidat. Cependant, l’humoriste a préféré décliner cette proposition originale.